Jump to content

==>INpactiens de la région bordelaise : LISEZ CA !

Teuf

Recommended Posts

:francais:

je peut pas venir :francais:  :pleure:

deja que j'ai passer une journée de mer**,je pour pas voir Teuf :francais:

en plus il se fait aussi rare que la comète alley alors la prochaine fois faudra peut etre que j'emmène mes petits enfants. :fou:

j'espere que ca ce refera. :mad2:

Tout le monde peut venir, toi compris ! :keskidit:

merci! :D

Mais je voulais dire que doit rester en charente. :cnul:

ont auraient pus Faire une ronde pour former une sorte de cluster inpactien/humain ! :fou:

faudra faire un rapport les gas! :D

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

bon voila il est 4h du mat , je suis pré a aller me couche rmais avant d'y aller je voulai donner un :carton rouge a celui ki devai venir , car tu te serai amuser : celui de sestas !!! mais bon tanpis on s'est marer et vous aurez surement les photos dans la journée !!

ben tien sit la on voit pas kon est accro a PCINpact je sais pas ce ke sais , on vien de finir tous ensemble uine soiré basé a 99,8% de PCINpact et on rentre chez nous

et dessuite , il faut poster une news juste avant d'aller se coucher !! à sacré INpactiens , sacré Toeuch et sacré Tiger claw on sera toujours là , ET avec nous l'esprit d'INpactitudes

vive Bordeaux et la bierotte :chinois:

;)

Mais qui te parle de Bière ? nous sommes sortit de cette soirée parfaitement saint : n'est ce pas toeuch et tiger !!! :D;) ben en tout cas si il y en as un qui va bien regrétter c'est totow car il nous as fait faux bond !!! c'est pas bien çà !! :non::non: pas bien du tout , le Teuf il était pas content !!!! mais pas du tout !!!

Car sous l'arche de la victoire on nous prenait pour des dilleurs ; mais pour une nouvelles catégories !!! c'étaiit le : INpactiens , INpactiens !!

mais , bon ce ne fut pas la phrase clef !! ce fut :

........ Et ben non , je la divulgerais pas !! Car vous l'aurez dans une des news ce dimanche (Normalement parole de Teuf ) !! :yes: alors si tu lit ce message n'oublie pas !!!

psssssssssss !! pssssssssss!!!!! Tu veux ........................

bon voila il est 4h du mat , je suis pré a aller me couche rmais avant d'y aller je voulai donner un :carton rouge a celui ki devai venir , car tu te serai amuser : celui de sestas !!! mais bon tanpis on s'est marer et vous aurez surement les photos dans la journée !!

si il y a des des courageux qui veulent voir le kikinoulator sur bordeaux....

ya une grande braderie du 22 dec soir au 25

apres il migre sur l auvergne et le meilleur pour la fin Toulouse

apres faut venir a pittsburgh c est plus loin :chinois:

pss.......tssssssss.........tssssssssssssssssssss

hep.......hep.......tssssssssssssssssss

t'a de la news ??!!!........c'est de la bonne.......non, j'prend pas de la materiel.be, elle est coupée.....

tssssss :mdr::chinois:;);):non::non:

non , mais lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: INpactiens pssssssssssittttttttttt psssssssiiiiiiiiittttttttt !!!!!!!!!!!!

tu veux de la news ?????????????????

nempeche toré pas du dévoiler la phrase de demain !!!

Et psittttttttt pti inpactiens , tu veux de la news !!!!!!!!!!!!!!!!! :yes::D:mdr::mdr:

Je crois pas avoir dit quelque part que je venais :eeek2: ... relis bien mes posts ... :yes:

D'ailleurs j'avais complètement oublié qu'il y avait ce rendez vous ... :copain: (j'y ai repensé en me couchant ... :mdr: )

:francais: Tant pis pour toi ! :kimouss:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...