Aller au contenu

==>INpactiens de la région bordelaise : LISEZ CA !

Featured Replies

Posté(e)

A cause de tiger claw :aimepas: , je vous propose de faire une rencontre sur Bordeaux vendredi soir !

Je serais avec Toeuch, le fantome des commentaires.

Je vous laisse libre de l'endroit à Bordeaux et l'heure !

PS : Pour me reconnaître : J'ai des bouffioles de couleurs bleue sur la figure, je mesure 1m54 et pèse 89 Kg. Je suis très beau avec mes lunettes pare-balles.

Je vous écoute ! :fumer:

• Réponses 84
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

a part boire du vin ya rien a y foutre a bordeaux :chinois:

comment ça jy connais rien ? moi je trolle ? ok je sors..... :chinois:

PS:en plus chui a plus de 1000 bornes de bordeaux :keskidit:

Posté(e)

:yes:

j'ai louper un episode ou quoi?

c'est quoi que tu propose une partie a plusieur? :non:

si il n'y a pas d'inpactiennes! :yes:

je suis de charente c'est pas tres loing.

Posté(e)

Arff je suis vers Nantes ... ça fait une trotte pour y aller ...

Quoique si je te capture et te revends à un cirque ===> "Pour me reconnaître : J'ai des bouffioles de couleurs bleue sur la figure, je mesure 1m54 et pèse 89 Kg. Je suis très beau avec mes lunettes pare-balles."

Posté(e)

ben ouhais , :mdr: TEUF :yes: , il est mm venu dans mon magasin !!! la classe :yes: je l'ai vu déja en vrai, mais je serai la vendredi , c'est obliger !!!!! :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
ben ouhais , :mad2: TEUF :incline: , il est mm venu dans mon magasin !!! la classe :yes: je l'ai vu déja en vrai, mais je serai la vendredi , c'est obliger !!!!! :francais:

Dans quel magasin ? :craint:

Si vous n'êtes pas trop nombreux, on bougera chez moi.

Par contre, je ne vois pas ce qu'est le 37/2 à la victoire ?

toTOW, beubz et les autres, vous êtes les bienvenus vendredi soir. :fumer:

Par contre, il faudrait déterminer l'heure ainsi qu'un lieu que tout le monde connaît pour vendredi soir :)

Posté(e)

:fumer: à INFOSOLD !! 201 cours de la marne !!! prés de la gare ! pour ceux qui connaisse ! :craint:

ben voila , le 37/2 ou bien o bar ki fait l'angle du cours de la somme a la victoire !!! il est simpa !! :francais::incline::mad2:

Posté(e)

ben alors , on va ou ? :incline: lol faut se décider ! ya un peu le feu !! :francais::mad2: hé ho les INpactiens fo vous bouger !!! c'est pas tous les jours kon peut voir :craint: teuf :fumer: !!!

Posté(e)

:mad2: 4 post en 3 jours, mais le Teuf :francais::yes:

bin oui c'est vrai ils sont où les bordelais... :craint:

va falloir faire une news... et là :incline: un bar bondé avec 1500 inpactiens :mdr::fumer:

bin il va en y'avoir un paquet de photos à mater ce W.E en tout cas :mdr:

Posté(e)

ben ouhais ta vu ca ! ben les bordelais , il sorte tous les jeudis soir , (etudiens oblige) mais sinon on peut faire une sortit a la taverne du graal (les serveurs abiller en médieval)c un pti bar hyper simpa prés de st nicholas !! si ca vous dit

Posté(e)
  • Auteur

Ce que je peux vous proposer, c'est d'être sous l'arche de la Victoire à 21h00, je pense que c'est le mieux.

Pour être à l'heure demain, partez ce soir, c'est que ca circule beaucoup à bordeaux à cause du tram... ! :D

Posté(e)
Ce que je peux vous proposer, c'est d'être sous l'arche de la Victoire à 21h00, je pense que c'est le mieux.

Pour être à l'heure demain, partez ce soir, c'est que ca circule beaucoup à bordeaux à cause du tram... ! :yes:

ben pq pa mais on va avoir du mal vu ke l'arche ben tu pe pa passer dessous a cause du tram alor je dit a larche de la victoire mais juste aux début de la rue st catherine !! la ou il y a les sorte de rideau lumineux !! :D alors soyont nombreux !!

Posté(e)
:yes: à INFOSOLD !! 201 cours de la marne !!! prés de la gare ! pour ceux qui connaisse ! :yes:

ben voila , le 37/2 ou bien o bar ki fait l'angle du cours de la somme a la victoire !!! il est simpa !! :D:-D:-D

J'y suis passé mardi aprem pour consulter les prix des alims et des DDs ... :-D

Et j'ai pas trouvé ce que je cherchais :-D

Posté(e)

ben ouahis jt pas la !! :-D joré pus donné tout lé prix , toute les références ke tu veux , mais la je suis malade alors jt pas o boulot !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.