Aller au contenu

==>INpactiens de la région bordelaise : LISEZ CA !

Teuf

Messages recommandés

A cause de tiger claw :aimepas: , je vous propose de faire une rencontre sur Bordeaux vendredi soir !

Je serais avec Toeuch, le fantome des commentaires.

Je vous laisse libre de l'endroit à Bordeaux et l'heure !

PS : Pour me reconnaître : J'ai des bouffioles de couleurs bleue sur la figure, je mesure 1m54 et pèse 89 Kg. Je suis très beau avec mes lunettes pare-balles.

Je vous écoute ! :fumer:

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Arff je suis vers Nantes ... ça fait une trotte pour y aller ...

Quoique si je te capture et te revends à un cirque ===> "Pour me reconnaître : J'ai des bouffioles de couleurs bleue sur la figure, je mesure 1m54 et pèse 89 Kg. Je suis très beau avec mes lunettes pare-balles."

ben ouhais , :mad2: TEUF :incline: , il est mm venu dans mon magasin !!! la classe :yes: je l'ai vu déja en vrai, mais je serai la vendredi , c'est obliger !!!!! :francais:

Dans quel magasin ? :craint:

Si vous n'êtes pas trop nombreux, on bougera chez moi.

Par contre, je ne vois pas ce qu'est le 37/2 à la victoire ?

toTOW, beubz et les autres, vous êtes les bienvenus vendredi soir. :fumer:

Par contre, il faudrait déterminer l'heure ainsi qu'un lieu que tout le monde connaît pour vendredi soir :)

Ce que je peux vous proposer, c'est d'être sous l'arche de la Victoire à 21h00, je pense que c'est le mieux.

Pour être à l'heure demain, partez ce soir, c'est que ca circule beaucoup à bordeaux à cause du tram... ! :yes:

ben pq pa mais on va avoir du mal vu ke l'arche ben tu pe pa passer dessous a cause du tram alor je dit a larche de la victoire mais juste aux début de la rue st catherine !! la ou il y a les sorte de rideau lumineux !! :D alors soyont nombreux !!

:yes: à INFOSOLD !! 201 cours de la marne !!! prés de la gare ! pour ceux qui connaisse ! :yes:

ben voila , le 37/2 ou bien o bar ki fait l'angle du cours de la somme a la victoire !!! il est simpa !! :D:-D:-D

J'y suis passé mardi aprem pour consulter les prix des alims et des DDs ... :-D

Et j'ai pas trouvé ce que je cherchais :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...