Teuf Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 A cause de tiger claw , je vous propose de faire une rencontre sur Bordeaux vendredi soir ! Je serais avec Toeuch, le fantome des commentaires. Je vous laisse libre de l'endroit à Bordeaux et l'heure ! PS : Pour me reconnaître : J'ai des bouffioles de couleurs bleue sur la figure, je mesure 1m54 et pèse 89 Kg. Je suis très beau avec mes lunettes pare-balles. Je vous écoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 en post-it pendant 3 jours c'est pit-être plus cool zut j'suis point Bordelais :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 en post-it pendant 3 jours c'est pit-être plus cool zut j'suis point Bordelais :haine2: Rien ne t'empêche de descendre sur Bordeaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 euh si ma soutenance de thèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 En plus c'est vendredi sa thèse Bon bah sinon des bordelais dans Blabla jcrois pas qu'il y en ai des tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 a part boire du vin ya rien a y foutre a bordeaux comment ça jy connais rien ? moi je trolle ? ok je sors..... PS:en plus chui a plus de 1000 bornes de bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Aux 37/2 à la victoire , ce serai cool pq ne pas y aller et se rejoindre la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 mon frère et ma soeur son de bordeaux mais moi je suis à 400km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 dis Teuf tu me payes le train ??? en TGV première classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 j'ai louper un episode ou quoi? c'est quoi que tu propose une partie a plusieur? si il n'y a pas d'inpactiennes! je suis de charente c'est pas tres loing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Arff je suis vers Nantes ... ça fait une trotte pour y aller ... Quoique si je te capture et te revends à un cirque ===> "Pour me reconnaître : J'ai des bouffioles de couleurs bleue sur la figure, je mesure 1m54 et pèse 89 Kg. Je suis très beau avec mes lunettes pare-balles." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Teuf t'es de Bordeaux ? (sans dec ?) Moi je suis de Cestas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ben ouhais , TEUF , il est mm venu dans mon magasin !!! la classe je l'ai vu déja en vrai, mais je serai la vendredi , c'est obliger !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ben ouhais , TEUF , il est mm venu dans mon magasin !!! la classe je l'ai vu déja en vrai, mais je serai la vendredi , c'est obliger !!!!! Dans quel magasin ? Si vous n'êtes pas trop nombreux, on bougera chez moi. Par contre, je ne vois pas ce qu'est le 37/2 à la victoire ? toTOW, beubz et les autres, vous êtes les bienvenus vendredi soir. Par contre, il faudrait déterminer l'heure ainsi qu'un lieu que tout le monde connaît pour vendredi soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 vous oubliez pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 à INFOSOLD !! 201 cours de la marne !!! prés de la gare ! pour ceux qui connaisse ! ben voila , le 37/2 ou bien o bar ki fait l'angle du cours de la somme a la victoire !!! il est simpa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 vous oubliez pas les photos J'emmene l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ben alors , on va ou ? lol faut se décider ! ya un peu le feu !! hé ho les INpactiens fo vous bouger !!! c'est pas tous les jours kon peut voir teuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 4 post en 3 jours, mais le Teuf bin oui c'est vrai ils sont où les bordelais... va falloir faire une news... et là un bar bondé avec 1500 inpactiens bin il va en y'avoir un paquet de photos à mater ce W.E en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ben ouhais ta vu ca ! ben les bordelais , il sorte tous les jeudis soir , (etudiens oblige) mais sinon on peut faire une sortit a la taverne du graal (les serveurs abiller en médieval)c un pti bar hyper simpa prés de st nicholas !! si ca vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Ce que je peux vous proposer, c'est d'être sous l'arche de la Victoire à 21h00, je pense que c'est le mieux. Pour être à l'heure demain, partez ce soir, c'est que ca circule beaucoup à bordeaux à cause du tram... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 4 post en 3 jours, mais le Teuf Hum... C'est vrai que j'ai un peu plus de news en mon actif que de posts dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Ce que je peux vous proposer, c'est d'être sous l'arche de la Victoire à 21h00, je pense que c'est le mieux.Pour être à l'heure demain, partez ce soir, c'est que ca circule beaucoup à bordeaux à cause du tram... ! ben pq pa mais on va avoir du mal vu ke l'arche ben tu pe pa passer dessous a cause du tram alor je dit a larche de la victoire mais juste aux début de la rue st catherine !! la ou il y a les sorte de rideau lumineux !! alors soyont nombreux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 à INFOSOLD !! 201 cours de la marne !!! prés de la gare ! pour ceux qui connaisse ! ben voila , le 37/2 ou bien o bar ki fait l'angle du cours de la somme a la victoire !!! il est simpa !! J'y suis passé mardi aprem pour consulter les prix des alims et des DDs ... Et j'ai pas trouvé ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ben ouahis jt pas la !! joré pus donné tout lé prix , toute les références ke tu veux , mais la je suis malade alors jt pas o boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.