Aller au contenu

je crois ke g grillée mon alim?


zia5100

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce n'est pas le watt mais c'est le volt.

Remettre la position de 230 V et rallumer.

Si ça ne rallume même pas, c'est que ton alimentation est morte.

je te remercie d'abord de repondre.

je l'ai remis en 230 et ca ne rallume pas rien ne tourne.j'espere n'avoir rien grillé d'autre.ct

une bestec atx 250 ??????

Bonsoir,
Si ça ne rallume même pas, c'est que ton alimentation est morte.

Si c'est une alimentation bas de gamme (sans protections), les autres composants ont peut-être aussi dégusté...

Procure toi une autre alimentation pour tester.

c'est une bestec atx 250 j'espeer n'avoir rien grillé d'autre...je vais me faire allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est con l'alim a du grillé mais c'est peut être récupérable si tu connais un electronicien ;)

ca coute chere ces merde si importante j'avais une atx 250 bestec

Une ATX 250 Bestec, ça coûte moins de 15 ¤ :transpi:

:p ah ca& va alors je ne suis pas perdue.....

merci de ton aide tu ma soulager là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi, uniquement l'alimentation avait dégusté, pas de panique, il suffit de la changer pour une alimentation convenable de moins de 400 Watts.

Tu devrais trouver quelque chose de correcte entre 30¤ et 50¤, comme une Antec Earth Watts, une Seasonic, une Fortron ou un peu moins bien mais suffisant et moins cher, une LC Power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de polémiquer sur d'hypothétiques pannes matérielles que l'alimentation aurait pu engendrer (elle vient de loin cette phrase-là hein !!!)

L'alimentation a grillé, c'est une chose, tu la remplaces, tu branches le tout et tu verras bien si ça redémarre...

Si ça démarre pas, on commencera alors a tester le matériel qui se trouve derrière, mais dans un premier temps, on ne peut encore rien affirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...