LukeSkyPator Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 En même temps, ils utiliseraient ma grand mère que je continuerai à ne pas acheter du Dell. Limite, le fait qu'ils l'utilisent me pousse encore plus à ne pas en acheter LSP, le manchot qui inverse l'anti logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Un PC totalement inaudible ( 0dB ) c'est impossible, t'entendra toujours un HDD , un lecteur !! Même ta CM ferai un petit peu de bruit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/X-System/video/..._23082007_musicC'est super silencieux Ca prouve que je ne l'entends pas je crois ils ont pas compris ta blague c'est vrai que c'est un des avantages (si on peut y voir un avantage à être sourd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/X-System/video/..._23082007_musicC'est super silencieux Ca prouve que je ne l'entends pas oui il est silencieux mais pas total! Ah vraiment ? Tu peux me dire combien de dB que tu estimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/X-System/video/..._23082007_musicC'est super silencieux Ca prouve que je ne l'entends pas oui il est silencieux mais pas total! Ah vraiment ? Tu peux me dire combien de dB que tu estimes ? 10 14dbA Un PC totalement inaudible ( 0dB ) c'est impossible, t'entendra toujours un HDD , un lecteur !! Même ta CM ferai un petit peu de bruit !!! pr le HDD si tu remplace pas un SSD, pas de bruit : le lecteur qd je dors je l'utilise pas ! heu la CM elle fais quoi comme bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 heu la CM elle fais quoi comme bruit ? Souvent ca sifflotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/X-System/video/..._23082007_musicC'est super silencieux Ca prouve que je ne l'entends pas oui il est silencieux mais pas total! Ah vraiment ? Tu peux me dire combien de dB que tu estimes ? 10 14dbA On dirait que tes hautes parleurs ne sont pas bien réglés Mes 2 ordinateurs font le bruit comme l'aspirateur de 1600 W... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je veux bien 10 milions de dollars (avec l'accent cartman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 En même temps, ils utiliseraient ma grand mère que je continuerai à ne pas acheter du Dell. Limite, le fait qu'ils l'utilisent me pousse encore plus à ne pas en acheter LSP, le manchot qui inverse l'anti logique j'ai un portable XPS et un ecran 24 Dell que j'ai acquis non à cause de la pub mais parceque c'était les meilleurs du marché sinon x systeme à au moins trouvé un avantage à sa surdité il peut mettre des Deltas en cascade sur ces PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Sauf que X-System doit se demander pourquoi que quand il approche de son pc, il est aspiré et doit arrêter le pc pour pouvoir se dégager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ou comment faire fuir définitivement les femmes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ou comment faire fuir définitivement les femmes aussi Alors je me demande pourquoi des femmes adorent entendre le bruit de l'aspirateur quand elles font la ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bordel de bière, si lui est maqué... <Bedos>C'est que les femmes sont toutes .......</Bedos> Oubliez, j'ai rien dit LSP, le manchot sous l'effet de la Gulden Drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 XSysteme, t'as essayer l'aspirateur pour refroidir ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ou comment faire fuir définitivement les femmes aussi Alors je me demande pourquoi des femmes adorent entendre le bruit de l'aspirateur quand elles font la ménage Mouais l'aspirateur il tourne pas 24/7 lui Et tu as le droit de la passer aussi, c'est pas un outil réservé aux femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 L'homme est moins flemmard, si c'est pas de la moquette ou un tapis il passe le ballet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 XSysteme, t'as essayer l'aspirateur pour refroidir ton PC ? Je te laisse de le tester sur ton ordinateur et tu me le diras le résultat Ou comment faire fuir définitivement les femmes aussi Alors je me demande pourquoi des femmes adorent entendre le bruit de l'aspirateur quand elles font la ménage Mouais l'aspirateur il tourne pas 24/7 lui Et tu as le droit de la passer aussi, c'est pas un outil réservé aux femmes Je n'ai pas dit que les femmes n'ont pas le droit d'utiliser mes ordinateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 XSysteme, t'as essayer l'aspirateur pour refroidir ton PC ? Je te laisse de le tester sur ton ordinateur et tu me le diras le résultat Le seul pc non portable que j'ai sous la main c'est le Pentium 1 ça va pas faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/X-System/video/..._23082007_musicC'est super silencieux Ca prouve que je ne l'entends pas oui il est silencieux mais pas total! Moi je veux un de 0dbA ! pr faire dodo trankil ! Moi la nuit j'éteins le PC, car puisque je dors je ne peux pas m'en servir justement Et l'avantage d'un PC éteint, c'est qu'il fait moins de bruit qu'aucun PC en fonctionnement ne pourra jamais faire Et franchement vouloir se payer un SSD maintenant qui coute la peau des fesses uniquement pour le silence, c'est vraiment du caprice au bruit que font les disques durs actuellement, c'est surtout conçu pour la résistance aux vibrations dans les systèmes embarqués comme les avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.