sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 En reponse au topic de nil sur le foot, ou on a pas le droit de dir que" le foot cay mal" ou que "le foot cay pour lay padyay" voici le topic des non footeux venez dire que le foot c'est mal, le fout, c'est pas bien, et meme que c'est mal... Ben oui, l'autre topic a été crée par un modo, et ça grouille de modos, comment voulez vous troller correctement dedans... Alors viendez troller ici Le foot cay mal le fout cay pour lay payday (pardon d'avance a la communauté homo,mais bon c'est une expression HFRienne) le fout ça puducu (ça c'est les Robins des bois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 le foot cay mal j'ai dit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 le foot cay mal j'ai dit!!! PS: le pire c'est que je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ouay cay mal le foot je suiy d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 le concours PcINpact n'est pas un concours de topics à la con Télé-Radio-Bière-Foot c'est ma chaîne préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 le concours PcINpact n'est pas un concours de topics à la con Télé-Radio-Bière-Foot c'est ma chaîne préférée quuôi? le foot? quuôi? dô moi dla bièè! un des meilleurs des robins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Biere ... Tu fus ma mère ... Canette ... Je te respecte Houblon ... Tu fus si bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Moi jfais pas un topic pour dénigrer, en plus Sky t'arrete pas de dire qu'il faut élever le niveau, ok mon topic l'élève pas mais le tiens le descend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ben a force de me dire qu'il faut aussi raconter n'importe quoi je m'y mets hein Bien entendu je n'aime pas le foot, mais malgré tout je clasifie quand meme les gens qui regardent le foot dans les humains et puis c'est pas un topic pour denigrer, mais pour troller en disant des debilités en fait c'est a cause de l'inscription "ne pas troller" dans ton topic :) la tentation etait trop forte, alors tel le messie je guide le peuple des non footeux oprimés par la tyranie televisuelle du foutebol qui ne laisse pas de place aux autres sports vers la terre promise des sports extremes a la télé (hmm un peu... bidon cette phrase ) bon ça n'a aucun raport mais : http://quizilla.com/users/Xkot/quizzes/Wha...20are%20you%3F/ un quiz qui vous permettra de savoir quel village people vous etes et pouis sports US ROXXX (specialement NBA) en revanche, je reconnais que ce topic n'a aucun interet et je suppose que personne ne le pleurerait si un modo (jaloux? ) venait a le fermer... (mais sombrera bien assez vite dans les profondeurs de blabla, tant la produiction topicielle est importante...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 c'est vrai je peux nan après Nil va en profiter pour freeposter dedans plus tard quand j'aurais fermé celui de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 le foot cay mal :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bien entendu je n'aime pas le foot, mais malgré tout je clasifie quand meme les gens qui regardent le foot dans les humains :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 allez l'OM ! bon c'est vrai je trolle dans le mauvais sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 allez l'OM !bon c'est vrai je trolle dans le mauvais sens ... surtout que la ça va finir en baston violente si on part sur cette voie... Les mots OM et PSG etant bien sur significatifs de trolls... AU passage, si vous conaissez Baldur's, vous saurez que les trolls se regenerent et ne meurent pas tant qu'on a pas brulé leur corps agonisant... ce qui explique pourquoi les memes trolss remontent toujours a la surface de tous les forums :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Tu dis n'importe quoi Sky, je supporte le PSG et je suis entouré de supporters marseillais (j'habite dans le sud dois-je le rappeler ). Pourtant j'instule personne moi au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ah mais c'est pour ça que t'es aussi rigolo Nil supporter du Péhésseugé, faire rire ça n'a plus aucun secret pour toi mais bon, t'as l'influence marseillaise aussi... on voit bien tu nous dit que t'as fait un énorme tableau de cartes graphiques... , t'as même pas compté les transistors pour tous les GPU, franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 En ce moment, c'est pas le PSG qui fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ah bon ils font pleurer? si tu crois que je suis au courant de quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Je sais pas mais les lakers on fait une belle serie quand meme!!! et ça a l'air d'etre extremement bien parti pour un titre (non mais c'est notre topic anti-foot, allez vous engueuler dans votre topic footeux ) BIIIIOOOMAAAAN! ça fait une drole de situation ces deux la cote a cote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 y'a mieux j'aimerais bien pouvoir regarder quelques match de la NBA et de la NHL et des matchs de basket européen (plus d'intensité parfois je trouve, dans le sens... j'sais pas enfin spa le même jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Perso le foot... comment dire pour rester civilisé... sinon, j'ai aussi FOOT Et puis sky99, y-a au moins un modo avec toi :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 à quand un match d'échecs à la TV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 VIVE LE CURLING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Putain ça fait déjà 2 topics sur la même bouze de sport-business Ya qu'un seul sport de vrai : LE SPORT EN CHAMBRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.