DioD62 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour a tous, sa va faire 4 jours que je recherche un pilote mais impossible de le trouver quelqu'un peut m'aider SVP?? le voici : pilote_audio_realtek_a3.99_970 Merci a tous ceux qui m'aiderons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 tu devrais chercher sur le site du fabricant de ta carte mère sinon ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ba comme j'ai acheter mon pc j'en n'est aucune idée, meme everest ultimate me le dit pas il me faut juste le pilote^^ mais ya pas moyen que je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, Ce qui en soi n'est pas étonnant, ce pilote est très ancien, le dernier (la version 4.01) datant déjà de l'été 2007. C'est la version 3.99 impérativement que tu recherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Quel modèle précis de PC ou carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 T as regardé ici >> http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0...io-realtek.html ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.