NainPuissant Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut, C'est ma toute première vente, j'espère avoir des propositions Je vends une Gigabyte X38-DQ6 totalement neuve (ya meme encore les autocollants sur la carte haha) la boite est juste ouverte. Elle me reviens du SAV aujourd'hui, elle m'avait fais un violent crash du bios~~ Acheter chez RueDuCommerce le 15/10/2007, toujours garantie donc vendu avec facture. Prix : 190¤ fdpin 180¤ fdpin Demandez moi pour des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonne vente le Nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NainPuissant Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci, j'ai pas envie de voir la boite prendre la poussière :-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 tu es de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ou dans quelle grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NainPuissant Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Dans une grotte du 77 (Seine et Marne) pas loin de Mickey Land, Pontault-Combault ou plutot Tournan en Brie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Intéressé :) Seulement vu que tu es nouveau je suppose que tu n'as aucun feed back ou preuve de confiance :/ Donc serais tu ok pour dabord envoyer le matos, que je teste et qu'ensuite je te paie ? j'ai un très bon feed moi, si tu veux plus d'infos demandes moi ça par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NainPuissant Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Toujours en vente vite vite avant que la boite ne s'encrasse de poussiere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NainPuissant Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Heupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.