Aller au contenu

[CG] Asus ou xfx ?


pspman56

Messages recommandés

coucou

Je pense remplacer ma carte graphique par un 8800 GT mais la j'ai un petit probléme.

Je pensais prendre le modéle de chez asus mais sur le net il est dur a trouver et en shop il n'est pas dispo non plus prés de chez moi.

Alors je commence a me tourner vers les autres constructeurs, et j'ai trouver les cartes xfx qui ne me semblent pas trop mal.

Alors que penser vous des cartes xfx?? Est ce mieux d'attendre un peu pour avoir un asus ou je peut foncer sur un xfx ???

Merci d'avance !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palit a un meilleur etage d'alimentation (donc meilleure en théorie pour l'overclock) mais est aussi plus chere...

Sinon si tu n'as pas les sous, prend la xfx.... cependant je ne saurais trop te conseiller les 8800gt twintech; en effet c'est les moins cheres mais aussi les meilleures en overclock sans toucher le voltage d'origine (regarde la mienne en signature avec un petit flash du bios.... et avec le voltage d'origine elle atteignait les 760/1900/1000, frequences que beaucoup n'arrivent pas à atteindre meme avec un flash du bios ...).

Après je ne te promet pas cette performance mais en tout cas toutes les twintech que j'ai vu en parcourant les forums étaient de très bonne facture (en + c'est les moins cheres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais je voudrais rester dans une grande marque quand méme pour avoir un certaine assurance au niveau du SAV

:D :D :eeek2::perv::mike::theo:

Désolé c'est nerveux... Asus est sans doute LA pire marque au niveau de leur SAV... crois moi pour bosser dans un magasin informatique quand on doit leur envoyer des cartes mères ou cartes graphiques le temps d'attente moyen est de 2-3mois

Après tu auras peut etre de la chance et le magasin te l'échange de suite mais tu dois attendre qu'ils l'envoyent chez Asus t'as meilleur temps d'acheter du nouveau matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais je voudrais rester dans une grande marque quand méme pour avoir un certaine assurance au niveau du SAV

;):mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Désolé c'est nerveux... Asus est sans doute LA pire marque au niveau de leur SAV... crois moi pour bosser dans un magasin informatique quand on doit leur envoyer des cartes mères ou cartes graphiques le temps d'attente moyen est de 2-3mois

Après tu auras peut etre de la chance et le magasin te l'échange de suite mais tu dois attendre qu'ils l'envoyent chez Asus t'as meilleur temps d'acheter du nouveau matos

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais je voudrais rester dans une grande marque quand méme pour avoir un certaine assurance au niveau du SAV

:transpi::crever::pleure::perv::zarb::mdr2:

Désolé c'est nerveux... Asus est sans doute LA pire marque au niveau de leur SAV... crois moi pour bosser dans un magasin informatique quand on doit leur envoyer des cartes mères ou cartes graphiques le temps d'attente moyen est de 2-3mois

Après tu auras peut etre de la chance et le magasin te l'échange de suite mais tu dois attendre qu'ils l'envoyent chez Asus t'as meilleur temps d'acheter du nouveau matos

oki oki et bien tu vois je me faisait un tres mauvaise image de asus, je les pensais performant dans le SAV.

Et bien je crois que ce sera une XFX ou un BFG en fait !!!

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...