noospy Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 salut à tous, voila ,j'ai un gros bordel dans les D.durs - beaucoup de prog en double - images,musique etc... que j'ai malheureusement stocké en 4 ans sur plusieurs dd vala ma question ,existe-t'il un utilitaire pour nettoyer tous ça?? Recherche de doublons ,elimination automatique du ou des doubles mais qui fonctionnerais simultanément sur tous les DD. merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Oui il existe des programme pour faire ça, tu devrais en trouver ici. Mais honnetement je te conseil plutot un bon format et une bonne réinstallation histoire de bien repartir sur de bonnes bases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 merci ,je vais essayer avec clone master ,tu crois que c'est bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 J'allais te le conseiller au vu de la description mais ne l'ayant jamais essayé je préfère te laisser faire ton choix. Mais il m'a l'air bien adapté à ce que tu veux faire. Dit nous si c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 je vais attaquer après le repas ,bon app @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 verdict ? c'est bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 moi je l ai et je le trouve pas mal apres un tit scan du DD il sort 3 listes : - doublons - fichiers portant le meme nom - fichiers vides (taille 0o) bref de quoi faire le menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 il est pas mal ,je vais essayer de comprendre un peu mieu son fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 sinon plus barbare, tu fait un rechercher *.* sur tout les durs avec l'explorateur de windows, et ensuite, zou tu fait un tri par taille ou pas nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 2 fichiers peuvent avoir la meme taille mais pas le meme contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 2 fichiers peuvent avoir la meme taille mais pas le meme contenu heu j'ai jamais dit qu'il fallait regarder que la taille, faut regarder le nom aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 meme taille et meme nom ca veut pas dire meme contenu nom plus par exemple un fichier blonde.jpg de 50Ko ca peut etre bcp de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ba oui, un coup le mec est devant , un coup le mec est derriere ou alors la fille est en bas oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.