Posté(e) le 23 janvier 200817 a Je pense partir au fosdem cette année. J'aimerais savoir si des INpactiens pensent venire aussi. Ça se passe le 23 et 24 février à Bruxelles. À l'affiche : * How a large scale opensource project works * Tux with Shades, Linux in Hollywood * Status update of Software Patents * Perl 6 * Unicoding With PHP 6 * JRuby * Hudson * SCons * CMake * Battle for Wesnoth * Nexuiz * Globulation 2 * Conary Packaging: Simply Powerful * PackageKit * Application virtualization with next-generation Klik * Xen * VirtualBox * openQRM, pluggable virtualization for modern data-centers * CakePHP * Mozilla Prism
Posté(e) le 23 janvier 200817 a Heu, ben ce sera sans moi, mais y a des trucs qui ont l'air intéressant. essaye de nous rammener des photos
Posté(e) le 23 janvier 200817 a Auteur Hm, j'ai tout comme l'impression que je vais y aller tout seul >< J'irais voir mon grand copain RMS et on ira boire pour (vous) oublier
Posté(e) le 23 janvier 200817 a J'vais ptet y aller avec des potes, faut voir si on s'y prend à temps pour s'organiser.... Bref, wait and see toussa :) A+,
Posté(e) le 23 janvier 200817 a Auteur Pour ceux qui veulent y aller en groupe, mais qui ne savent pas avec qui, il y a des gens de l'epitech. Si ça vous INtéresse => Mp pour la mise en relation (tant que ce n'est pas trop tard, je ne sais pas quand il comptent prendre les billets/ réserver l'hotel).
Posté(e) le 23 janvier 200817 a C'est con j'ai pas le temps d'y aller, sinon c'est à 50bornes de chez moi!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.