theocrite Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je pense partir au fosdem cette année. J'aimerais savoir si des INpactiens pensent venire aussi. Ça se passe le 23 et 24 février à Bruxelles. À l'affiche : * How a large scale opensource project works * Tux with Shades, Linux in Hollywood * Status update of Software Patents * Perl 6 * Unicoding With PHP 6 * JRuby * Hudson * SCons * CMake * Battle for Wesnoth * Nexuiz * Globulation 2 * Conary Packaging: Simply Powerful * PackageKit * Application virtualization with next-generation Klik * Xen * VirtualBox * openQRM, pluggable virtualization for modern data-centers * CakePHP * Mozilla Prism Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Heu, ben ce sera sans moi, mais y a des trucs qui ont l'air intéressant. essaye de nous rammener des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Hm, j'ai tout comme l'impression que je vais y aller tout seul >< J'irais voir mon grand copain RMS et on ira boire pour (vous) oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'vais ptet y aller avec des potes, faut voir si on s'y prend à temps pour s'organiser.... Bref, wait and see toussa :) A+, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour ceux qui veulent y aller en groupe, mais qui ne savent pas avec qui, il y a des gens de l'epitech. Si ça vous INtéresse => Mp pour la mise en relation (tant que ce n'est pas trop tard, je ne sais pas quand il comptent prendre les billets/ réserver l'hotel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est con j'ai pas le temps d'y aller, sinon c'est à 50bornes de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 /me y sera (trop cool que ça soit compris dans mon taf maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Chanceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.