CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 nop Je devais le faire pour l'envoi en sav... çà m'apprendras tiens :/ plus de 200h de jeu envolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 T'a formaté le disque de la PS3 que tu devais envoyer ? Tu l'as déjà envoyée ? Parce que clé USB et hop tu récup tes Saves hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Non non j'ai encore rien fait, je suis en train de la nettoyer un peu, test des démos qui trainait depuis un certain temps lol Puis effacement afin de réduire la taille du backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bon mesdemoiselles je ressors le topic pour vous proposer une virée demain soir (premier soir seul sans femme, sans jumeaux ). Qui serait partant. Disons à partir de 21h, les 2 premiers créent la partie et roulez jeunesse Allez qui veut venir se faire peter le cul demain soir ? Edit : déplacez moi ce topic en console, y personne sur pc qui y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Personne intéressé ? @m00t : et ce déplacement de topic alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Aller hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'est très bien Mini de proposer et surtout d'organiser, mais tu as la malice de le faire le soir de mon anniversaire ! Grrrrr ! A moins qu'en fait ce soit du au fait que tu ne veuilles pas de moi par peur pour tes fesses... Tsss, mais quel petit joueur ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ben déjà bon anniversaire et puis je choisi pas c'est comme ça épycétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Pourquoi pas si j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ben déjà bon anniversaire et puis je choisi pas c'est comme ça épycétou Mais oui... mais oui... mais oui... comment tu as les chocottes en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'pas moi qui me défile pour un soi disant anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Sans moi aussi, on es déjà plusieurs en attente de la lan de demain Tu choisis ton soir :/ , une journée prés t'aurais pu faire le vendredi soir avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'pas moi qui me défile pour un soi disant anniversaire Ouais bah c'est mon anniversaire donc j'ai parfaitement le droit de te botter le cul !!! Surtout que tu te défiles en ayant choisi une date moisie histoire de ne pas m'affronter... Voilà ! Bon maintenant, je n'ai rien prévu et je ne sais pas si ils se sont décidés à me faire une surprise un jour... depuis le temps que j'attends qu'on me fasse des surprises réussies à mes anniversaires... Pour l'instant je ne sais rien de rien de rien... mais de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ca va peut etre etre réussi pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ca va peut etre etre réussi pour une fois Je me méfie comme de la peste de certains de mes amis... et encore plus de ma moitié ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 BON ANIVERSSAIIIIIREEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bah bon anniversaire à celui à qui c'est destiné, moi c'est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Alors bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon anniversaire P'az. mini > ça aurait été avec plaisir pour moi si j'avais eu le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bah bon anniversaire à celui à qui c'est destiné, moi c'est demain donc on est d'accord hier tu t'es juste defilé par crainte pour tes hemoroides bon anniv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon anniversaire P'az.mini > ça aurait été avec plaisir pour moi si j'avais eu le net Nan mais t'as un ptit zizi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon anniversaire P'az Tu nous as manqué hier, j'ai bien pris ta voiture préférée pour t'attirer à coup de sirène mais rien n'y a fait. Je me demande si les autres n'ont pas raison ... Enfin ce jeu est toujours pour moi le jeu multi le plus fun de la PS3, encore une bonne soirée que celle d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Mais quelle bande de bras cassés vous faites... Hier je pouvais, il fallait juste que je trouve un subterfuge pour virer ma moitié de devant la console.... Et merci à vous pour les bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon anniversaire P'az Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.