Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 mois après...

Bon mesdemoiselles je ressors le topic pour vous proposer une virée demain soir (premier soir seul sans femme, sans jumeaux :craint:). Qui serait partant.

Disons à partir de 21h, les 2 premiers créent la partie et roulez jeunesse ;)

Allez qui veut venir se faire peter le cul demain soir ?

Edit : déplacez moi ce topic en console, y personne sur pc qui y joue :transpi:

C'est très bien Mini de proposer et surtout d'organiser, mais tu as la malice de le faire le soir de mon anniversaire ! Grrrrr !

A moins qu'en fait ce soit du au fait que tu ne veuilles pas de moi par peur pour tes fesses... Tsss, mais quel petit joueur ce mec.

C'pas moi qui me défile pour un soi disant anniversaire :dd:

Ouais bah c'est mon anniversaire donc j'ai parfaitement le droit de te botter le cul !!! Surtout que tu te défiles en ayant choisi une date moisie histoire de ne pas m'affronter... Voilà !

Bon maintenant, je n'ai rien prévu et je ne sais pas si ils se sont décidés à me faire une surprise un jour... depuis le temps que j'attends qu'on me fasse des surprises réussies à mes anniversaires... Pour l'instant je ne sais rien de rien de rien... mais de rien...

Bon anniversaire P'az

Tu nous as manqué hier, j'ai bien pris ta voiture préférée pour t'attirer à coup de sirène mais rien n'y a fait. Je me demande si les autres n'ont pas raison ... :francais:

Enfin ce jeu est toujours pour moi le jeu multi le plus fun de la PS3, encore une bonne soirée que celle d'hier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...