Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
If using Windows XP:

%homepath%\Local Settings\Application Data\Criterion Games\Burnout Paradise\Save

If using Windows Vista of Windows 7:

%homepath%\AppData\Local\Criterion Games\Burnout Paradise\Save

Merci kasa.

J'ai donc tout perdu car je ne pouvais pas recopier le répertoire local settings car ouinedose me disait qu'un fichier truc machin etait en cours d'utilisation et donc comme ouinedose est intelligent, il ne copie pas le reste, et comme j'avais pas envie de me faire ***** à tout sélectionner sauf ce fichier j'ai zappé ce répertoire me disant que de toute façon j'en avais pas besoin...

Hop a+ burnout, trop la flemme de tout recommencer :chinois:

:chinois: Mais j'y pense pour avoir ce trophées faut recommencer tout le jeu jusqu'a ravoir cette caisse non? :francais:

Tous les véhicules que tu as acheté, tu les as à disposition dès le départ cox. (les motos aussi d'ailleurs).

Merci kasa.

J'ai donc tout perdu car je ne pouvais pas recopier le répertoire local settings car ouinedose me disait qu'un fichier truc machin etait en cours d'utilisation et donc comme ouinedose est intelligent, il ne copie pas le reste, et comme j'avais pas envie de me faire ***** à tout sélectionner sauf ce fichier j'ai zappé ce répertoire me disant que de toute façon j'en avais pas besoin...

Hop a+ burnout, trop la flemme de tout recommencer :chinois:

http://www.cheathappens.com/show_download.asp?ID=25145

:transpi:

cox il doit confondre la nighthawk et la hawker. :D

;) Merde :sm: et c'est pas la 1ére fois :oops: mdr, je me suis retaper 3h pour rien alors :dd:

J'étais sur que les 3 sortes de boost c'était la hawker ;), car existant en 3 catégories... et pas la night :dd:

ouais, je sais que tu avais déjà fait la boulette. j'étais sûr que tu te plantais encore. :xzombi:

Info sur Big Surf Island. Ca ne m'a pas l'air bien grand.. Wait and see..

ben 10 events, ça fait 10 croisements on va dire... ce qui ferait quelque chose comme l'une des zones là.

36b787a4fa48e4cadde32cca934c5bd4.jpg

C'est sûr, c'est moins grand que la zone offerte gratos (South Central) dans MCLA, qui représentait 30% en plus de map... mais en même temps, l'extension de map est gratos dans MCLA, mais les épreuves sont à acheter avec le pack à 10¤... :up:

ouais, je sais que tu avais déjà fait la boulette. j'étais sûr que tu te plantais encore. :chinois:

Bon, lorsque je regarde la salle des trophées,

c'est bien "utilisez 3 types de boost avec la hawker mech" le boost x3 étant effectivement la nighthawk.

Donc quelques part j'avais pas tort :transpi:

Donc faut bien ré obtenir la hawker pour pouvoir faire ce défis non?

Car lorsque j'avais tenté avec la save principale, pas eu la valid, et vous?

Bon, lorsque je regarde la salle des trophées,

c'est bien "utilisez 3 types de boost avec la hawker mech" le boost x3 étant effectivement la nighthawk.

Donc quelques part j'avais pas tort :yes:

Donc faut bien ré obtenir la hawker pour pouvoir faire ce défis non?

Car lorsque j'avais tenté avec la save principale, pas eu la valid, et vous?

HIN HIN encore une mauvaise réponse! :roll: la hawker MEch, c'est le véhicule qui change de type de boost à la volée, c'est un véhicule de pack additionnel, si tu l'as acheté, tu l'as dès le départ. Elle est différente de la hawker normale. :D

HIN HIN encore une mauvaise réponse! :roll: la hawker MEch, c'est le véhicule qui change de type de boost à la volée, c'est un véhicule de pack additionnel, si tu l'as acheté, tu l'as dès le départ. Elle est différente de la hawker normale. :mega:

:transpi::yes: Décidément, la fatigue en ce moment montre de plus en plus de signe extérieur, va falloir que je m'organise pour récupérer :transpi:

Donc en gros, il n'y a qu'un seul trophées a refaire sur la save vierge... :transpi:

Je pensais que c'était plus :D

piouf...

Bon sang c'est grave, pourquoi les mecs viennent ils en ligne ? tu lances un defis il y en a que la moitié qui suit et encore quand la bagnole bouge... pathetique...

T'en es où du jeu toi, au fait? Parce qu'à chaque fois j'hésite à t'inviter, mais comme je n'ai jamais joué avec toi à ce jeu, que je ne sais pas où tu en es, si tu as un "truc pour parler dedans"©...

Bon sang c'est grave, pourquoi les mecs viennent ils en ligne ? tu lances un defis il y en a que la moitié qui suit et encore quand la bagnole bouge... pathetique...

T'en es où du jeu toi, au fait? Parce qu'à chaque fois j'hésite à t'inviter, mais comme je n'ai jamais joué avec toi à ce jeu, que je ne sais pas où tu en es, si tu as un "truc pour parler dedans"©...

j'ai le permis burnout elite et là je commence les defis online.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...