Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr::transpi:

Ayé tous les panneaux, smashs et sauts ok

Le truc halllucinant...

- Papa papa vient voir j'ai (encore) gagné une auto

- Mais non c'est pas possible

- Mais si vient voir

- Mais non il y en a pas à chouté qui se balladerai sur la map...

- VIENS VOIRRRRRRRR

- Rrrrrrr.... .....Ha bin merde.... Elle viens d'où cette caisse?

- AHAHA t'as vu p'pa

- Bé oui, frappe là fiston... T'as découvert le dernier smash :mdr:

5 ans le môme :keskidit::D

:mdr::transpi:

Ayé tous les panneaux, smashs et sauts ok

Le truc halllucinant...

- Papa papa vient voir j'ai (encore) gagné une auto

- Mais non c'est pas possible

- Mais si vient voir

- Mais non il y en a pas à chouté qui se balladerai sur la map...

- VIENS VOIRRRRRRRR

- Rrrrrrr.... .....Ha bin merde.... Elle viens d'où cette caisse?

- AHAHA t'as vu p'pa

- Bé oui, frappe là fiston... T'as découvert le dernier smash :mdr:

5 ans le môme :keskidit::D

cool !!!

tu me pretes ton gamin ? j'ai tous les sauts, tous les panneaux mais il me manque un smash :mdr:

Sinon permis Burnout en poche

mon routeur ayant des soucis, j'ai du le débrancher. Le résultat c'est que je vais avoir une connexion de merde total en wifi, 22% en connexion directe vers la freebox au lieu des 50 % d'avant, murs anciens + béton cela ne pardonne pas. il va déjà falloir que j'entre en plus ces fichues clés...

mon routeur ayant des soucis, j'ai du le débrancher. Le résultat c'est que je vais avoir une connexion de merde total en wifi, 22% en connexion directe vers la freebox au lieu des 50 % d'avant, murs anciens + béton cela ne pardonne pas. il va déjà falloir que j'entre en plus ces fichues clés...

Creuse un trou et passe un cable ;)

Creuse un trou et passe un cable ;)

Ce n'est pas possible vue la config de l'appart et le CPL est déjà utilisé pour un des ordi.

il y aura du monde ce soir sur burnout ou vous serez tous sur Killzone 2?

J'aimerai bien snif !

Dites peut on imaginer un jour, des boitiers CPL à multi accès ?

Je n'arrive pas à comprendre le sens de ta phrase mais de ce que j'en ai compris tu as deux boitiers cpl entre ta freebox et ton ordi ou autre. Il me semble, mais je peux me tromper que tu peux ajouter un troisième boitier cpl relié à ta PS3 pour que tout le monde soit relié, sous réserve que tes boitiers suivent la même norme (85Mb/s ou 200Mb/s) et qu'ils soient de la même marque mais ça je ne suis pas sûr. Normelement comme tes boitiers utilisent l'ensemble de ton réseau électrique (et même celui de tes voisins avec un peu de chance :mdr: ), je pense que celui-ci doit se comporter comme une boucle et que donc tu dois pouvoir conneceter plusieurs machines, ensuite le protocole TCP-IP devrait te sauver. Si tu habitais sur Lyon, je t'aurais prêté mon freeplug pour tester (je pense que tu dois avoir des freeplugs non ?)

J'espère ne pas avoir dit de conneries, chez moi j'ai le pc et la freebox relié par cette techno et la ps3 directement sur la freebox donc j'ai pas ce soucis.

il y aura du monde ce soir sur burnout ou vous serez tous sur Killzone 2?

J'aimerai bien snif !

Dites peut on imaginer un jour, des boitiers CPL à multi accès ?

Je n'arrive pas à comprendre le sens de ta phrase mais de ce que j'en ai compris tu as deux boitiers cpl entre ta freebox et ton ordi ou autre. Il me semble, mais je peux me tromper que tu peux ajouter un troisième boitier cpl relié à ta PS3 pour que tout le monde soit relié, sous réserve que tes boitiers suivent la même norme (85Mb/s ou 200Mb/s) et qu'ils soient de la même marque mais ça je ne suis pas sûr. Normelement comme tes boitiers utilisent l'ensemble de ton réseau électrique (et même celui de tes voisins avec un peu de chance :transpi: ), je pense que celui-ci doit se comporter comme une boucle et que donc tu dois pouvoir conneceter plusieurs machines, ensuite le protocole TCP-IP devrait te sauver. Si tu habitais sur Lyon, je t'aurais prêté mon freeplug pour tester (je pense que tu dois avoir des freeplugs non ?)

J'espère ne pas avoir dit de conneries, chez moi j'ai le pc et la freebox relié par cette techno et la ps3 directement sur la freebox donc j'ai pas ce soucis.

En fait, c'est tout con, j'utilisais jusqu'à présent un second routeur pour renforcer le signal wifi jusqu'en bas (2 étages), le problème étant que j'ai 3 consoles et un ordi à connecté au réseau, au final ayant souvent des parasitages pour le PC je l'ai passé en CPL, mais je ne peux tout passé en CPL, que ce soit en haut et en bas, je perds de l'efficacité si j'utilise de la multiprise à gogo et que les boitiers cpl sont tout de même volumineux.

Venum il n'y a pas de soucis à les enfiler les uns sur les autres ? (punaise le cout !)

Je suis chaud bouillant pour un petit burnout.

P'az, je ne connais pas les prix francais des plug CPL.

entre 100 et 150 la paire sur les premiers modèles de la pages que tu m'as indiqué... Par contre je ne suis pas sur d'avoir vu le modèle précis de celui dont tu souhaitais parler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...