vances1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je me suis jamais vraiment pencher sur les reglages timing (en synchro y trop de risque de perte) EDIT le fsb forever c'est le maillon d'apres le cache il se doit d'etre optimal et ht si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Le timing plus faible = meilleur performance donc il faut trouver le bon timing en stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 PS j'ai edité plus haut dessus Oui mais lol dsl on oc presque toi le temps (un vrais virus je disait) et le faite de regler les timings sonne la baisse de volonté vis a vis du fsb (qui lui est primordial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Faut trouver le bon ratio, parfois moins de FSB avec de meilleur timming c'est plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 sa doit etre une histoire sur les 2/3 dernier mhz maximal mais je vais y reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 elle est ou la valid cpuz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.