gatsu82 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut tout le monde ! Je vous appel car je vie dans une galère total depuis quelques temps déjà ! Cela fait deux ans que je vais sur internet en bas débit car là où j'habite (guadeloupe), ma ligne n'est pas éligible à l'adsl ! J'appel sans cesse mais France telecom ne sait toujours pas quand l'adsl sera effectif là où j'habite ! Je suis allé à la mairie de ma ville, et on ma dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi... j'ai quand même écrit des lettres à la mairie mais bon sans réponse. Alors suis-je condanné ? Connaissez-vous une solution ? J'ai réelement besoin d'internet en ADSL, déjà qu'ici les forfaits ne sont pas très rapide et cher, et je suis vraiment dans une galère total pour surfer etc. voic ce que me donne le test : # Code NRA : SRO97 # NRA (commutateur local) : Inconnu # Distance vous séparant du central : 9678 m (détails) # Taux d'atténuation : 99.68 dB # Débit ADSL (estimation) : Indisponible # Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Indisponible # Nombre de lignes téléphoniques : 4 500 # Type de DSLAM : Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Il y a maintenant quelques forfaits en satellite mais pour l'ADSL avec une telle ligne c'est impossible... Il faudrait que France Telecom crée un nouveau NRA plus proche, mais il ne le fait que quand c'est rentable (entreprises, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et bien en réalité, je suis en train de créer une entreprise qui devrait être opérationnel officiellement en Avril et il y a aussi une deuxième entreprise qui se remet sur pied et qui a besoin d'internet haut débit. Est-ce que ca peu jouer ? Je dois les contacter de quelle manière car quand j'appel les numéros pro on m'envoit sur les roses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 non ça a pas assez d'influence tout ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 non ça a pas assez d'influence tout ça :/ Et si je fais signer une pétition à tous les gens aux alentours ?! Cela devrait suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Dans les zones non couvertes par l'ADSL, dès que 100 clients en font la demande ils relie le NRA. Je l'ai fait dans mon coin ça avait bien fait avancer les choses ! Maintenant c'était en métropole et "juste" pour le câblage d'un NRA, pour une création je sais pas comment ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour, n'y a-t-il pas un autre opérateur pouvant te desservir de l'adsl autre que France Telecom dans la région où tu te situes ? déjà, vu l'atténuation, ta ligne sera très fortement perturbée, voire meme qu'aucun service ne pourra être disponible quelque soit l'offre tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bah avec une ligne pareille le seul moyen serait de tout recabler ... et si ton téléphone marche bien, France Telecom ne le fera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.