Aller au contenu

Non éligible à l'adsl...

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je vous appel car je vie dans une galère total depuis quelques temps déjà ! Cela fait deux ans que je vais sur internet en bas débit car là où j'habite (guadeloupe), ma ligne n'est pas éligible à l'adsl ! J'appel sans cesse mais France telecom ne sait toujours pas quand l'adsl sera effectif là où j'habite ! Je suis allé à la mairie de ma ville, et on ma dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi... j'ai quand même écrit des lettres à la mairie mais bon sans réponse.

Alors suis-je condanné ? Connaissez-vous une solution ? J'ai réelement besoin d'internet en ADSL, déjà qu'ici les forfaits ne sont pas très rapide et cher, et je suis vraiment dans une galère total pour surfer etc.

voic ce que me donne le test :

# Code NRA : SRO97

# NRA (commutateur local) : Inconnu

# Distance vous séparant du central : 9678 m (détails)

# Taux d'atténuation : 99.68 dB

# Débit ADSL (estimation) : Indisponible

# Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Indisponible

# Nombre de lignes téléphoniques : 4 500

# Type de DSLAM :

Merci d'avance !

Et bien en réalité, je suis en train de créer une entreprise qui devrait être opérationnel officiellement en Avril et il y a aussi une deuxième entreprise qui se remet sur pied et qui a besoin d'internet haut débit.

Est-ce que ca peu jouer ? Je dois les contacter de quelle manière car quand j'appel les numéros pro on m'envoit sur les roses...

Dans les zones non couvertes par l'ADSL, dès que 100 clients en font la demande ils relie le NRA. Je l'ai fait dans mon coin ça avait bien fait avancer les choses !

Maintenant c'était en métropole et "juste" pour le câblage d'un NRA, pour une création je sais pas comment ça marche ...

bonjour,

n'y a-t-il pas un autre opérateur pouvant te desservir de l'adsl autre que France Telecom dans la région où tu te situes ? :transpi:

déjà, vu l'atténuation, ta ligne sera très fortement perturbée, voire meme qu'aucun service ne pourra être disponible quelque soit l'offre

tiens nous au courant

sunfun :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...