Aller au contenu

[VDS] Amd 64 X2 4600+ EE et CM Asus M2N-E


aurelosko

Messages recommandés

Salut a tous

Voilà je vend donc un:

proco AmD 4600+ EE ainsi que la carte mère qui allait avec c'est a dire une Asus M2N-E tous sa en socket AM2 prix: 95¤ l'ensemble fdp in

Date d'achat des 2 composant 02/01/07 j'ai les factures, ainsi que les boites et les accessoires qui allaient avec.

Le proco na jamais été OC. Je vend tout sa causse passage Core 2 duo.

J'accepte paypal et les chèques

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No probleme Malsa :francais:

Pour Stydj : Je prefere vendre le lot parceque je vai me retrouver avec la cm pendant longtemps je pense :francais:

Désolé

Merci, je pense te donner la réponse définitive ce week end, ou lundi/mardi max :ouioui:

edit: j'ai oublié de te demander, les composants ont été achetés dans quel boutique ? La M2N-E est garantie 1an ou 2ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No probleme Malsa :transpi:

Pour Stydj : Je prefere vendre le lot parceque je vai me retrouver avec la cm pendant longtemps je pense :transpi:

Désolé

Merci, je pense te donner la réponse définitive ce week end, ou lundi/mardi max :transpi:

edit: j'ai oublié de te demander, les composants ont été achetés dans quel boutique ? La M2N-E est garantie 1an ou 2ans ?

Le proc a été acheter a LCD le 02/01/2007 il es garantie 3 ans et la carte mere acheter chez skymicro le meme jour et elle es garantie egalement 3 ans constructeur (les 2 boutiques sont a Montgallet).

J'ai les deux factures

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...