aurelosko Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut a tous Voilà je vend donc un: proco AmD 4600+ EE ainsi que la carte mère qui allait avec c'est a dire une Asus M2N-E tous sa en socket AM2 prix: 95¤ l'ensemble fdp in Date d'achat des 2 composant 02/01/07 j'ai les factures, ainsi que les boites et les accessoires qui allaient avec. Le proco na jamais été OC. Je vend tout sa causse passage Core 2 duo. J'accepte paypal et les chèques Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca serais pas plutot un AMD Athlon 64 X2 4600+ ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui c'est celui la loul desolé j'avais pas precisé Faut dire en 4600 ya que du X2 64 loul et c'est la version EE 65W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bqSt Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Interessé. MP en partance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bqSt Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Interessé. MP en partance. Je passe. Ceci-dit, vente interessante! Bonne vente aurelosko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 up Baisse du prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut je suis intéressé, mais je ne peux pas encore te donner d'avis définitif je repasserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 la vente du processeur seule est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 No probleme Malsa Pour Stydj : Je prefere vendre le lot parceque je vai me retrouver avec la cm pendant longtemps je pense Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 No probleme Malsa Pour Stydj : Je prefere vendre le lot parceque je vai me retrouver avec la cm pendant longtemps je pense Désolé Merci, je pense te donner la réponse définitive ce week end, ou lundi/mardi max edit: j'ai oublié de te demander, les composants ont été achetés dans quel boutique ? La M2N-E est garantie 1an ou 2ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 No probleme Malsa Pour Stydj : Je prefere vendre le lot parceque je vai me retrouver avec la cm pendant longtemps je pense Désolé Merci, je pense te donner la réponse définitive ce week end, ou lundi/mardi max edit: j'ai oublié de te demander, les composants ont été achetés dans quel boutique ? La M2N-E est garantie 1an ou 2ans ? Le proc a été acheter a LCD le 02/01/2007 il es garantie 3 ans et la carte mere acheter chez skymicro le meme jour et elle es garantie egalement 3 ans constructeur (les 2 boutiques sont a Montgallet). J'ai les deux factures Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiCore Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 je suis preneur je t'ai envoyer mon adresse msn par mp contact moi je t'attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Vendu ty a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 je suis preneur je t'ai envoyer mon adresse msn par mp contact moi je t'attend ^^ La négociation doit se passer sur le topic de vente pour plus de clarté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.