devil2005 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Voila j'organise une cg de 8800gt 512 PCIE. - Les marques dispo : MSI, TWINTECH, CLUB3D mais ca peut changer : a voir - Les prix : 240¤/p pour 5, 235¤/p pour 10... - magasin : INGEDUS à nancy - envoi possible : en supplément du tarif de la cg - lieu : nancy/lunéville/bar le duc/verdun sinon envoie par la poste PAS DE MP POUR L'INSTANT posez vos question sur le topic que tout le monde en profite les mp sont resevées pour les trucs "personnels" PERSONNES AYANT LEUR CG DE RESERVEE : - Devil2005 (moi ^^) - Tabarez (pote) PERSONNES INTERESSEES : - LaFoets (noky) - montana (noky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mauvaise section, direction la racine d'OL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je savais bien que y'avais un truc de louche merci grand maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bon je transfére car apparmment c'est à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ca me démangeais depuis un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.