Posté(e) le 17 janvier 200817 a salut ! j'ai gagné un tee shirt au concours inpact virtuel. si quelqu'un le veut, je lui donne sans probleme ! 1er posteur = 1er servi !
Posté(e) le 17 janvier 200817 a Auteur kyro 1er ! normalement je peux lui faire envoyer directement: kyro, pm moi tes nom/adresse.
Posté(e) le 17 janvier 200817 a merde pas assez rapide.... J'étais déjà là plus tôt mais je n'ai pas posté car je n'ai pas envie de ce T-shirt. J'ai déjà un chez moi
Posté(e) le 17 janvier 200817 a Il faut faire quoi pour gagner un t-shirt ? - l'élection d'un membre chaque jour au hasard par robot de ce forum - gagner un concours - rencontrer Teuf
Posté(e) le 17 janvier 200817 a ouai bah le robot c'est de la merde hein Il faut surfer sur ce site toutes les nuits et tu auras un T-shirt un jour http://www.pcinpact.com/tshirt.php C'est facile pour Em1Ly à cause de son horaire décalagé Moi, je ne peux pas. Je n'ai pas envie d'être fatigué au boulot Mais pour l'instant, ça va que j'ai 3 T-shirt dont 2 PCI et 1 IV
Posté(e) le 17 janvier 200817 a mais je suis tous les jours sur PCI (enfin le fofo c'est peut être pour ça ^^)
Posté(e) le 17 janvier 200817 a mais je suis tous les jours sur PCI (enfin le fofo c'est peut être pour ça ^^) Même les nuits ? Tu te couches quelle heure et tu te lèves quelle heure ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.