loorent Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 salut ! j'ai gagné un tee shirt au concours inpact virtuel. si quelqu'un le veut, je lui donne sans probleme ! 1er posteur = 1er servi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 plop moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merde pas assez rapide.... tu es d'ou loorent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 kyro 1er ! normalement je peux lui faire envoyer directement: kyro, pm moi tes nom/adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merde pas assez rapide.... J'étais déjà là plus tôt mais je n'ai pas posté car je n'ai pas envie de ce T-shirt. J'ai déjà un chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 rhoooo X hein arrête de m'embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il faut faire quoi pour gagner un t-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il faut faire quoi pour gagner un t-shirt ? - l'élection d'un membre chaque jour au hasard par robot de ce forum - gagner un concours - rencontrer Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai bah le robot c'est de la merde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai bah le robot c'est de la merde hein Il faut surfer sur ce site toutes les nuits et tu auras un T-shirt un jour http://www.pcinpact.com/tshirt.php C'est facile pour Em1Ly à cause de son horaire décalagé Moi, je ne peux pas. Je n'ai pas envie d'être fatigué au boulot Mais pour l'instant, ça va que j'ai 3 T-shirt dont 2 PCI et 1 IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 mais je suis tous les jours sur PCI (enfin le fofo c'est peut être pour ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 mais je suis tous les jours sur PCI (enfin le fofo c'est peut être pour ça ^^) Même les nuits ? Tu te couches quelle heure et tu te lèves quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 couché 2h du matin, levé 7h - 7h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas de flood merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.