Aller au contenu

[suggestion forum] Inpacticien / Inpacticienne...


Em1Ly

Messages recommandés

Alors voilà, je me demandais, pourquoi sur le forum il n'ya pas le même type d'affichage que lorsqu'onn poste dans les commentaires.

J'entends par là que sur le forum tout le monde est Inpacticien tandis que dans les commentaires, il est marqué Inpacticienne selon notre nature.

Certes cette information est disponible dans le profil des forumeurs, qui pourrait contredire l'option "non défini", mais c'était juste une suggestion / question comme ça... :francais:

Merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour l'icone en couleur je sais bien, moi je vous parle de quand on poste un message sur le forum, comme quand on poste un commentaire, là c'est pas marqué inpactienne

:p

Ah oui pour la faute, je n'avais jamais remarqué, inpacticien me semblait plus logique puisque ça garde "inpact" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais ça ne répond pas ma question :yes:

Enfin puisque c'est une suggestion plus qu'une question...

Parce que je trouve l'affichage plus pratique dans les commentaires que sur le forum où il faut ouvrir une autre fenêtre pour voir si c'est une fille ou un garçon

Enfin, tant pis, merci tout de même : )

Edit:

Eh les posts ici ne devraient pas compter non plus d'ailleurs, parce que ça freepost à haute dose j'ai vu...

N'est-ce pas kyro ? :byebye:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...