Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors voilà, je me demandais, pourquoi sur le forum il n'ya pas le même type d'affichage que lorsqu'onn poste dans les commentaires. J'entends par là que sur le forum tout le monde est Inpacticien tandis que dans les commentaires, il est marqué Inpacticienne selon notre nature. Certes cette information est disponible dans le profil des forumeurs, qui pourrait contredire l'option "non défini", mais c'était juste une suggestion / question comme ça... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 si ca existe, mais faut le trouver quand tu as posté un message, tu clic sur ton pseudo : normalement tu as des elements qui s'affichent dont un icone de couleur rose pour une inpactienne, bleu pour un inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Inpactien, pas "ticien"!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 a peut ptres tout le monde à du la faire cette erreur au debut edith: INpacticien .. INpactitia -----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Non mais pour l'icone en couleur je sais bien, moi je vous parle de quand on poste un message sur le forum, comme quand on poste un commentaire, là c'est pas marqué inpactienne Ah oui pour la faute, je n'avais jamais remarqué, inpacticien me semblait plus logique puisque ça garde "inpact" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 inpacticien me semblait plus logique puisque ça garde "inpact" ... Mais INpactien / ienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui c'est vrai, mais ça ne répond pas ma question Enfin puisque c'est une suggestion plus qu'une question... Parce que je trouve l'affichage plus pratique dans les commentaires que sur le forum où il faut ouvrir une autre fenêtre pour voir si c'est une fille ou un garçon Enfin, tant pis, merci tout de même : ) Edit: Eh les posts ici ne devraient pas compter non plus d'ailleurs, parce que ça freepost à haute dose j'ai vu... N'est-ce pas kyro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sur le forum où il faut ouvrir une autre fenêtre pour voir si c'est une fille ou un garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en gros les modos vous devez creer un groupe pour fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 avec un sabre laser rose bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai et puis quoi encore hein.... moi aussi je voudrais un status perso merde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je peux exaucer ton veux : au lieu de 'Chevalier jedi' je te mets 'perso merde..... ' c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 même pas cap met au moins perso de merde (c'est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Keneda ne rentre pas dans son jeu il te provoque pour que tu lui change son statut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si vous voulez j'ai un candidat pour le statut d'Overclockeur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 il est connu ce fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je peux exaucer ton veux : au lieu de 'Chevalier jedi' je te mets 'perso merde..... 'c'est bien ca ? Tu veux dire "voeu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je pourrais avoir un statut Folding Guru avec un sabre laser entouré d'une molécule d'ADN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je pense qu'il faut demander aux admins webs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 On va arrêter le flood : les titres perso ne sont pas donnés sur demande D'autre part ce n'était pas le sujet initial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.