youri_1er Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, je cherche à vendre ou échanger cette carte mére que j'ai dégoté il y a peu: A8N-SLI Deluxe Elle n'a aucun bundle et aucune garantie, elle démarre et je vais la tester plus en profondeur rapidement (ce week-end) pour m'assurer de son fonctionnement parfait! A vôtre avis je peu en tirer quoi, sachant que j'en veu pas grand chose juste de quoi me payer une µATX S939 neuve ou d'occasion avec de la ram! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut, Elle doit être trouvable (difficilement certes) aux alentours de 140¤ fdpout alors sans bundle ni garantie, je pense qu'elle devrait valoir qqch comme 80 - 90¤ d'occaz fdpout... M'enfin j'en suis pas sûr non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour l'estimation! Si quelqu'un d'autre a une idée du prix pour comparer les avis je suis preuneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Carte mére HS ça ira pas plus loin! Mercu à toi obiwanben! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Carte mére HS ça ira pas plus loin!Mercu à toi obiwanben! De rien et désolé pour ta mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bha c'est rien c'était de la récup j'en ait récup 2 et un proco ce qui me chagrine le plus c'est de meêm pas avoir une CM S939 pour tester le proco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est clair dommage... Sinon juste comme ça pour le prix je pense qu'obiwanben a légèrement surévalué: j'en ai pris une sur HFR, full bundle et garantie, pour 75 euros fdpin... il y a 9 mois Je l'ai revendue cet été à 65 in, donc aujourd'hui, sans bundle ni garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 de toute fasson la vente n'est plus a l'ordre du jour puisque la mobo est HS et je vend pas du matos HS (c'est pas mon genre d'arnaquer le client!)! Pas grave elle me servira pour un tes de ressistance à l'effort pour prouver qu'un rad de quelques kilo ne tord pas une mobo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.