CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bah je t'invites à une lan party sur lille alors on en parle se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Va pour ce soir ... mais pas apres 20h, car je suis invité à la galette des rois avec mes voisins ce soir . Sinon, apres quand je rentrerai, mais je ne sais pas à quelle heure.... (surement pas trop tard à cause de la petite...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Toujours pas là, c'est la teuf ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Pas la , pas d'écran plat. Allez hop , il est pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 de retour..... hic, beurp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 pas trop flou là l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Nan ca va.... pas trop flou.... j'ai que 15gr ce soir Bon sinon, marché conclu pour le 20" en DHL. On passe en MP (ou msn ) pour les coordonnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok donc une moitié vendu à Sangoku et l'autre à gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Désolé Sangohu, j'ai racheté ta moitié Et au fait cox..... tu peux mettre sont topic avec balise [VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Y a la balise vendu mais spa moi qui l'ai fait je l'jure ^^ bah vais laisser cette personne mystérieuse le transférer en archives alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Moha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pitetre pitetre po mais pas difficile de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Colis parti cet aprem en chrono gégé voilà, comme çà tu pourras assuré à ta lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bin qu'est-ce qu'il fait là ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bah oue .... pour il est reviendu ce topic J'ai jamais commandé d'écran 20 pouces moi ... Ok merci Cox ! Ce qu'il y a de bien avec cox, c'est qu'il envoi le colis sans meme attendre de recevoir le chèque... C'est un tres bon donneur ce Cox . Au fait Cox... j'ai un probleme de chéquier.... J'en ai plus...... et je suis interdit bancaire Nan, je déconne..... et allez tien.... en plus du chèque, je te rajoute une grosse somme d'argent avec pour financer ton 24pouces (tu verras... ). Je poste ca dès demain matin 8h30 tapante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Re, C'est bon , le colis est arrivé à mon bureau au boulot. Il est à coté de moi . Je l'ai pas ouvert...... trop de monde ici . Je rentre ce midi chez moi..... Donc colis arrivé à 11h ce matin..... et en entier ce coup là.... sinon, j'ai posté la valise avec les billets de banque (30465146534562196¤ et 12 centimes) ce matin.... Avec un petit surplus... (n'oublis pas de me rendre la monnaie au cas où Cox... ) Edit 13h : C'est bon ca fonctionne nickel, et zero pixel mort :glasses: Merki Cox pour la rapidité. Me vla paré pour la lan de vendredi soir Et hop une petite tof.... (pour moi aussi en souvenir de mon 19 pouces qui part ce soir ) OUE JE SAIS C'EST LE BORDEL !!!!! promis, je range ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ce qu'il y a de bien avec cox, c'est qu'il envoi le colis sans meme attendre de recevoir le chèque... Uniquement avec les gens de confiance , faut pas rever non plus hein ^^ Au fait Cox... j'ai un probleme de chéquier.... J'en ai plus...... et je suis interdit bancaire Nan, je déconne..... et allez tien.... en plus du chèque, je te rajoute une grosse somme d'argent avec pour financer ton 24pouces (tu verras... ). Je poste ca dès demain matin 8h30 tapante. Aie je craint le pire lol, Re,C'est bon , le colis est arrivé à mon bureau au boulot. Il est à coté de moi . Je l'ai pas ouvert...... trop de monde ici . Je rentre ce midi chez moi..... nikel, content que tu l'es eu ce jour Donc colis arrivé à 11h ce matin..... et en entier ce coup là.... Posté hier à 18h30 et déjà chez toi c'est fort quand même lol, ca change sinon, j'ai posté la valise avec les billets de banque (30465146534562196¤ et 12 centimes) ce matin.... Avec un petit surplus... (n'oublis pas de me rendre la monnaie au cas où Cox... ) Oula pas bon tout çà, vais laisser ma femme ouvrir ^^ Edit 13h : C'est bon ca fonctionne nickel, et zero pixel mort :glasses: Manquerait plus que ce soit pas le cas OUE JE SAIS C'EST LE BORDEL !!!!! promis, je range ce soir.. pas étonnant, tu change po, /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je vois qu'il est entier. Elle est ou ma moitié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 t'a oublié de m'envoyer tes coordos sango, et j'en avait marre d'attendre celles ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ha c'est comme ça. C'est comment qu'on vire son compte de ce forum ou les vendeurs tiennent pas leurs engagements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est bon Cox ? as tu recu ma valise d'euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Chèque reçu on peut donc clore se repère à troll, mdr le ptit mot gégé et puis bon la valise est à la poubelle, que dalle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.