CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon je vais certainement passer sur un 24p, rien n'est encore sûr mais la probabilité étant élevé, je prend les devant... VIEWSONIC VX2025WM - LA REFERENCE des lcd 20p et mieux que les 22p, notamment pour le jeux, le visonnage de films, la retouche photos grace à son parfait rendu des couleurs etc... (selon tous les tests, c'est pas de moi lol) - Nikel et complet avec emballage, notIce, cd etc... - Fiche technique : http://www.viewsoniceurope.com/FR/Support/...VX/VX2025wm.htm - TOUT sur ce lien : http://www.lesnumeriques.com/article-203-1025-41.html - Des avis d'utilisateurs: http://www.clubic.com/shopping-133163-0-vi...c-vx2025wm.html - Petite vidéos de présentation : http://reviews.cnet.com/ViewSonic_VX2025wm...6.html?tag=pdtl - Acheté le 19/06/2006 donc garantie jusqu'au 19/06/09 !!! - 0 pixel mort et garantie 3 ans o pixel mort par Viewsonic, en cas de soucis, on vient chez vous et on vous le change par un neuf sur place !!! PLUS EN VENTE dans le commerce, un TOP produit en okaz à ne pas rater , meilleur prix en okaz constaté, 270¤ sans les frais de port !!! http://www.priceminister.com/offer/buy/536...an.html?t=62001 ____________________________ Prix : 250¤ (frais de port offert) ____________________________ Possibilité de réaliser la transaction dans le pas de calais mais aussi aux 4 cantons à Villeneuve d'asq. A voir pour autres régions (59/80/60/belgique...) en vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 propal a 25 euros en contre remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ok, je t'envoie le produit avant histoire que tu puisses contrôler son fonctionnement et ensuite tu pourras envoyer ton régalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Monseigneur est trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Et en trois fois sans frais c'est possible ? Toujours a 25 euros bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Il a craqué le Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mais c'est quoi cette équipe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est la team Crocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon cox.... comme je disais hier soir .... la nuit porte conseil Sérieusement, (eh oui je le suis de temps en temps), je vois avec un pote qui cherche un 19 pour pas trop cher...ou mes parents (qui ont leur 19 CRT qui rend l'âme)... si j'arrive à le vendre cette semaine je te prends ton 20" Réponse ASAP de ma part (maxi dimanche soir). Dans le cas où tu arrives à le vendre avant.... vas y fonce vends le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'avoue ne pas comprendre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon allez, je ferme trop le bordel ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'avoue ne pas comprendre non plus Il faut avoir une vue d'ensemble sur OL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je voudrais faire remarquer que le vendeur a accepté ma proposition. j'entends donc qu'il respecte son engagement sinon je serais obligé de saisir la Modération. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je voudrais faire remarquer que le vendeur a accepté ma proposition. j'entends donc qu'il respecte son engagement sinon je serais obligé de saisir la Modération. Merci. La saisie pas trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 surtout que dans modération il y a ation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est bon cox je te prend l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop tard il me l'a déja envoyé. Reçu ce matin , a 25 euros c'était une sacrée bonne affaire. Merci Cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop tard il me l'a déja envoyé. Reçu ce matin , a 25 euros c'était une sacrée bonne affaire. Merci Cox. mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je t'es MP cox, pour mon petit probleme d'écran pour ma lan de vendredi prochain... Tien moi au jus , pour la dispo de ton 20 pouces. Booooonnnneeuuuu nuit les petits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Toi aussi tu veux le paiement en 12 fois sans frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Toi aussi tu veux le paiement en 12 fois sans frais Nan, ma femme m'a dit qu'on avait plein de sous sur le compte .... donc je peu payer en 1 fois . Mais mon probleme c'est que j'a plus d'écran la semaine prochaine.... donc plus de pc...... et au revoir ma lan party sur Panam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.