Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

pas vraiment une méthode particulière, mais une méthode par type de "structure" (selon ce qui tombe).

mais pour le moment, je n'ai toujours par réussi pas passer sans dommage,

le moment où: le "mur" se crée dernier le vaisseau et qui y a toutes les petites pyramides qui arrive,

je tiens quelque temps avec le laser "terre" mais cela me semble peu efficace (puisque je meurt ;) )

pour moi, j'essaie d'accumuler le plus de bombes sur la première planete sans en utiliser (j'arrive a monter vers 20/24) pour ce faire, je me positionne a l'opposé de la tour (celle qui fait tout exploser). ce qui en cas de necessité evite de tout faire exploser.

par contre c'est plus risqué car il y a plus de chance d'etre touché et de voir son coéfficient multiplicateur retromber a zéro.

ou alors il y a la tactique, des que tu vois la tour apparaitre, tu fait tout exploser, et tu limites les riques de casses, mais tu récupères moins de bombes, donc ....

sur la première planète, je priviligie le tir vert (qui arrose large, et qui va pas trop mal pour la glace et la pierre), et je repasse en flamme pour les vers et les mines noires (identiques au rouges)

perso j'essaie aussi de tenir un max sur la premier étape (idem max de bombe),

je ne fais exploser la tour quand cas de nécessité absolue (passé au milieu en mode turbo),

idem je prend le laser type "terre" plutôt efficace contre les trois type de météorite,

je ne passe dans d'autre mode que pour des ennemies de type particulier:

-mode "glace" pour les mines "noire" et les navette argent

-mode "or" pour les serpent rouge et argent

mais pour le reste (disqueuse, petit cube) le type terre reste suffisent, même si ce n'est pas le plus adapté

je me "sert" des mines rouge comme traine derrier moi pour couvrir mes arrieres

et utilise les mines verte pour faire du vide (même si la méthode est un peu lente)

idem je prend le laser type "terre" plutôt efficace contre les trois type de météorite,

je ne passe dans d'autre mode que pour des ennemies de type particulier:

Tu as tort. Les météorites jaunes se font détruire en un rien de temps avec le gold melter, et les gros glaçons se font détruire en un rien de temps avec l'Ice splitter.

Tu as tort. Les météorites jaunes se font détruire en un rien de temps avec le gold melter, et les gros glaçons se font détruire en un rien de temps avec l'Ice splitter.

heu, oui mais mais lorsque les trois sont réuni, je n'ai trouvé de plus efficace. :D

heu, oui mais mais lorsque les trois sont réuni, je n'ai trouvé de plus efficace. :craint:

Tu te concentres sur les plus nombreux avec l'arme appropriée, et si tu es cerné il te reste toujours le turbo pour attaquer de l'exterieur :D

allez encore un p'tit effort optimus03

pas réessayé ce mode normal (je n'en ai fait qu'une partie, j'en refait une ou deux demain, et une petite en mode normal, j'ai au moins 120 millions de retard !!! sur bensor (ah ouaiis quand meme) , ça va etre chaud papate

allez encore un p'tit effort optimus03

pas réessayé ce mode normal (je n'en ai fait qu'une partie, j'en refait une ou deux demain, et une petite en mode normal, j'ai au moins 120 millions de retard !!! sur bensor (ah ouaiis quand meme) , ça va etre chaud papate

Salut,

Oui, oui, un gros effort même pour vous rattrapé tous les 2, enfin déja viser la 3ième place.

Bon ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai le jeux, il faut aussi un peu de temps pour faire une partie qui ne dure pas 5 minutes.

Mais j'apprend vite. :transpi::transpi::transpi:

J'adore les Shmups, vivement qu'ils nous sortes un Thunder Force 6, Gradius 6, nouveau R-Type & un Raiden sur Ps3 par exemple.

A+

Optimus03 :byebye:

Salut a tous !

Je voulais savoir si vous rencontriez plus de deconnexion reseau depuis la derniere maj 2.35 ???

Moi, la j'ai encore eu un bug avec SSHD: j'avais fini ma partie Arcade facile (au bout de 40", en explosant mon precedent record de + de 20 M :cartonrouge: ) qd a al fin il met de 2s a revenir sur l'ecran d'accueil (jusque la pas de pop-up de deconnexion), et qd je check les records, mon nouveau record n'apparait pas !!!! :chinois:

Le truc c'est que si j'avais ete deconnecte du Playstation network, a la fin il redemende de se connecte, et la zou, le record est pris en compte, mais ici, tt semblait normal. C'est la premiere fois qu'il me fait le coup, mais la pour le coup je suis super decu ...

Avez rencontre ce type de pb auparavant ???

Salut,

Une partie un peu plus correct, mais pas satisfait du tout.

Des erreurs lamentables.

ça me saoul.

J'arrive au niveau 5 jusqu'au Boss final sans perdre de vie, je le degomme jusqu'a ce qu'il lui reste 2 barres, et la je fait le boulet.

J'était à 74 000 000 et des bananes en 10x, et donc je repart pour un nouveau tour en difficile, avec 1x.

J'ai perdu beaucoup dans l'affaire et pour le nouveau tour aussi.

Mais j'y arriverai, je suis très motivé, et j'adore les Shmups.

Arcade Normal - 97 121 410

Je passe 3ième. :incline::transpi::craint:

je me rapproche. :fumer::mdr::p

A+

Optimus03

pas de soucis de deconnection chez moi

et petit claquage de score en "INFINI" 35.117.470 rang 87 (oui je me la pète :sm:

J'ai re-essayer hier soir (j'avais un peu les boules comme meme ....) et nickel pas de deconnexion, avec en plus un meilleur score:

Arcade Facile: 91M

Le mode Infini, j'aime bien aussi, car tu peut faire peter une ch'tite partie vite fait, bien fait

Allez bon scores a tous !!!

Salut,

Amélioration, mais je fais toujours le boulet.

Donc 1 fois le tour en normal, suivi du tour complet en difficile, et perdu a la deuxième planète en mode Elite.

J'ai perdu une vie comme une bille au premier tour en normal, il a fallu que je me reprenne ensuite pour les multiples.

En fin de compte faire les 5 planète en normal et difficile, c'est vraiment fesable en une vie, c'est vraiment que je joue comme un boulet, et donc je perd énormément de points.

Arcade Normal - 139 014 960 - Level 12 - 1790

Mais je vais progresser, je suis très très motivé.

Il faut simplement que je fasse moins le boulet. :francais::smack::vomi1:

A+

Optimus03

CHuis overbooké ces derniers temps, je savais pas qu'être totalement indépendant prenait autant de temps, alors que pourtant je passe plus de temps chez moi :ouioui: Enfin bref, scores mis à jour.

monitor2 y cheat :yes::mega:

PS : Je viens de t'exploser au premier essai en mode bombardier :p

AU niveau des scores ça se tasse, pas été fichu de faire mieux où que ce soit depuis mon dernier message :D Mais c'est rageant, desfois on a l'impression que le jeu nous aide, et desfois on a l'impression qu'il fait tout pour qu'on crève en un temps record. Pas pu dépasser les 25 millions (EDIT : en mode infini) :s

Ca y'est, j'ai enfin réussi à exploser mon record en infini. Cette fois le jeu a vraiment eu l'air de m'aider jusqu'aux 40 millions, jamais je n'ai eu droit à d'invasion de drones rouges jusqu'à ce pallier. Mon nouveau score 45 939 105 (44° au classement mondial). J'attends la contre-offensive monitor2 :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...