bensor Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bon je viens de faire plaisir à Ragnarok, je viens de mettre à jour les scores à un moment où il est en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bon je viens de faire plaisir à Ragnarok, je viens de mettre à jour les scores à un moment où il est en tête Ben oui, j'ai vu que t'avais battu tous mes records sur toi en une soirée alors je me suis dit "il va aller poster les records maintenant qu'il est premier partout le fourbe " . Il fallait que je reprenne mon dû avant que tu ne les postes et tu en as tenu compte, c'est fair-play. Enfin c'est déprimant de t'avoir en ami, entre tes 48ème places et autre, je me dis que je ne suis vraiment pas bon (à part en vitesse sur la planète lava ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bon je viens de faire plaisir à Ragnarok, je viens de mettre à jour les scores à un moment où il est en tête tu peu me faire plaisir aussi je viens de faire 17 838 430 en mode infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 je viens de faire 17 838 430 en mode infini Cinglé du jour, bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 oui passer 5h dessus dans la journée (c'est grave docteur?) enfin j'ai remarqué qu'il y a des ralentissent (frizze) dans certain cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 oui passer 5h dessus dans la journée (c'est grave docteur?) Le pire c'est le contre la montre. L'infini ça va,c'est une question d'agilité, quand on dépasse les 15 millions on peut facilement se faire les 100 millions en arcade normal, mais le contre la montre faut bourriner comme c'est pas possible enfin j'ai remarqué qu'il y a des ralentissent (frizze) dans certain cas. Moi seulement au début du mode infini, quand il détermine aléatoirement le déroulement de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Hey Benson, t'es au courant de ça au moins? Je pensais que tu l'aurai crié sur tous les toits en apprenant la nouvelle En tout cas, dès que mon compte en banque est débloqué, je me prends l'extension aussi ! (d'ailleurs, merci pour ton résumé en première page, grâce à toi je sais qu'elle vaut le coup !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bon, j'ai explosé tout les scores qui étaient devant moi. Et quand je dis explosé, c'est explosé : moins de 2:30 en contre la montre lave et plus de 29 millions en infini. Autrement dit, je suis premier partout (et parmi les meilleurs joueurs de SSHD au passage ). Je vous laisse jusqu'à samedi avant de mettre à jour les scores Le lièvre court Hey Benson, t'es au courant de ça au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 les niveaux se peupleront en fonction de votre musique personnelle accessible via la PS3 j'veus voir ce que cela donne sur de la tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 les niveaux se peupleront en fonction de votre musique personnelle accessible via la PS3 j'veus voir ce que cela donne sur de la tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon, j'ai explosé tout les scores qui étaient devant moi. Et quand je dis explosé, c'est explosé : moins de 2:30 en contre la montre lave et plus de 29 millions en infini. Autrement dit, je suis premier partout (et parmi les meilleurs joueurs de SSHD au passage ). Je vous laisse jusqu'à samedi avant de mettre à jour les scores Le lièvre court Le fourbe. Il va encore falloir que l'on passe des heures pour essayer d'approcher tes records, tu vas finir par nous dégoûter Gagner plus de 10s sur lava, ça va être un beau challenge mais bon comment je vais continuer les autres jeux qui m'attendent moi... Enfin bravo à toi même si tout le monde sait que "Bensor il cheate..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien7706 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon, j'ai explosé tout les scores qui étaient devant moi. Et quand je dis explosé, c'est explosé : moins de 2:30 en contre la montre lave et plus de 29 millions en infini. Autrement dit, je suis premier partout (et parmi les meilleurs joueurs de SSHD au passage ). Je vous laisse jusqu'à samedi avant de mettre à jour les scores Le lièvre court Le fourbe. Il va encore falloir que l'on passe des heures pour essayer d'approcher tes records, tu vas finir par nous dégoûter Gagner plus de 10s sur lava, ça va être un beau challenge mais bon comment je vais continuer les autres jeux qui m'attendent moi... Enfin bravo à toi mais si tout le monde sait que "Bensor il cheate..." Oui, ca m'a fait mal de voir la maj apres que tu es battu mon record survie de 4 s ... Sniff ... Mais la avec le WE prolonge, ca va saigner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Oui, ca m'a fait mal de voir la maj apres que tu es battu mon record survie de 4 s ... Sniff ... Mais la avec le WE prolonge, ca va saigner !!! De nouveaux défis, je n'attends que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 De nouveaux défis, je n'attends que cela Ben le problème c'est que l'on va avoir de plus en plus de mal à t'en donner... On n'est pas dans les cinquantes premiers de la plupart des modes du jeu contrairement à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 De nouveaux défis, je n'attends que cela Ben le problème c'est que l'on va avoir de plus en plus de mal à t'en donner... On n'est pas dans les cinquantes premiers de la plupart des modes du jeu contrairement à toi. J'en ai quand même bavé pour battre les deux derniers scores hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon, je viens d'exploser mes scores en Survie (presque 3 minutes) et en Bombardier (1.3 millions me semble-t-il). Je vais essayer de ne plus toucher au jeu pendant quelques jours Un petit truc : je n'ai fait qu'une partie des 3 derniers contre la montre, justement pour ne pas être tout le temps premier, il devrait donc être assez aisé de me dépasser dans ces modes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien7706 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bon, je viens d'exploser mes scores en Survie (presque 3 minutes) et en Bombardier (1.3 millions me semble-t-il). Je vais essayer de ne plus toucher au jeu pendant quelques jours Un petit truc : je n'ai fait qu'une partie des 3 derniers contre la montre, justement pour ne pas être tout le temps premier, il devrait donc être assez aisé de me dépasser dans ces modes là 3 min !!! Va falloir que je m'exerce encore en mode survie alors Sinon, hier soir, j'ai ete inspire, en mode Infinie, + de 24 M En mode infinie, qd l'IA commence a s'emballer, c'est vraiment du grand n'importe quoi Vaut mieux etre bien fourni en bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bon bha j'ai continué un peu là où il y a peu de risques qu'on me batte, je viens d'exploser mon record sur la planète lave : 11.3 millions contre 9.9 millions auparavant J'ai aussi augmenté de 100k mon record sur la planète Nemain. Alleeeeeer, aucun de mes records "facile" n'a été battu, et on est bientôt samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ajout de 3 liens vers des vidéos des nouveaux modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon, je vous laisse jusqu'à demain soir pour monter vos scores avant que je les mette à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus03 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonsoir, J'ai acheté ce Shmup il y à 3 jours déja, et vraiment superbe : 1080p et DTS ES que du bonheur. Une partie ce soir : Arcade Normal NOM - SCORE - LEVEL - Classement Mondial Optimus03 : 43 451 425 - Level 7 - 10505 A+ Optimus03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monitor2 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 enfin un post ou je peux retrouver des dingos de super stardust j'ai vu qu'il y avait du gratin niveau score, je me permet donc de poster les miens : mon pseudo psn est : monitor2 (vous pouvez m'ajouter dans votre liste d'amis) niveau et score : arcade : 175.907.935 arcade facile 95.873.640 (une seule partie) lave : 8.247.815 coventina :13.587.380 nemain : 12.789.735 taranis : 13.143.550 segomo : 17.125.765 contre la montre lave : 02.14.61 contre la montre coventina : 02.47.70 contre la montre nemain : 02.50.60 contre la montre taranis : 02.24.13 contre la montre segomo : 02.33.83 infini : 30.850.295 (le plus joué en ce moment) survie : 02.35.70 bombardier : 948.960 voila, je vais remonter les pages pour voir mon niveau si vous avez des trucs a vous et que vous voulez les partager, allez y... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 c'est bensor qui va être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 enfin un post ou je peux retrouver des dingos de super stardust j'ai vu qu'il y avait du gratin niveau score, je me permet donc de poster les miens : mon pseudo psn est : monitor2 (vous pouvez m'ajouter dans votre liste d'amis) niveau et score : arcade : 175.907.935 arcade facile 95.873.640 (une seule partie) lave : 8.247.815 coventina :13.587.380 nemain : 12.789.735 taranis : 13.143.550 segomo : 17.125.765 contre la montre lave : 02.14.61 contre la montre coventina : 02.47.70 contre la montre nemain : 02.50.60 contre la montre taranis : 02.24.13 contre la montre segomo : 02.33.83 infini : 30.850.295 (le plus joué en ce moment) survie : 02.35.70 bombardier : 948.960 voila, je vais remonter les pages pour voir mon niveau si vous avez des trucs a vous et que vous voulez les partager, allez y... Bon je t'ajoute vite fait ce soir, je verrais pour la mise à jour demain, mais à vue de nez tu me bats sur plusieurs modes, ce qui est très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Voilà, scores mis à jour. J'ai un concurrent très sérieux en la personne de monitor2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.