bensor Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ajout des scores de Watanuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ce jeu rend vraiment accros ^^j'ai enfin fait la premiere planet sans mourir mais avec un jolie score de 7 870 740 7 576 340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ce jeu rend vraiment accros ^^j'ai enfin fait la premiere planet sans mourir mais avec un jolie score de 7 870 740 7 576 340 Owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 et par un enorme coup de bol je viens de faire 10 278 740 sur Coventina ^^ (mon precedent record était de 5 millions et des poussieres d'astéroïde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 et par un enorme coup de bol je viens de faire 10 278 740 sur Coventina ^^ (mon precedent record était de 5 millions et des poussieres d'astéroïde) T'y étais presque, quel dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Quelle bande de fous furieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 bon je viens de mis remettre arcade: 23 062 470 manger la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 T'as toujours pas réussi à battre Watanuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bon, première partie arcade depuis décembre : 84 millions et des poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bon, première partie arcade depuis décembre : 84 millions et des poussières Je me suis permis d'ajouter vos PSN dans ma liste d'amis. Moi c'est tyrex971 Tu pourras mettre mon score ici. je me lance à la poursuite du tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ajoutez le mien ajoutez le mien, comme ça j'aurai l'impression d'avoir des amis sur ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 jj'en ai trop mais ils sont jamais connecté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ajoute moi alors (Watanuki-chat) moi la plupart des gens que je connais ont des miis au lieu de psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 s'tu veux ca feras un "amis" de plus qui seras Hors ligne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 revenir sur ce topic ma fait revenir sur Stardust. 8 508 050 sur Nemain pas loin de Bensor, si seulement le boss ne m'avait pas détruit une fois Typhoon: pas hors ligne, sur folding@home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pas loin de Bensor, si seulement le boss ne m'avait pas détruit une fois Pour te dégouter un peu : tu aurais pu atteindre les 10 millions avec tout tes bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Si tu as le temps de me narguer, mets à jour la page des scores Bon, moi je vais me coucher, un exam le dimanche c'est pas humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 segomo: 10 948 300 bensor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 segomo: 10 948 300bensor Qu'est-ce que tu racontes, je suis toujours premier moi, j'ai 2 millions d'avance sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je viens de battre mon score en arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Et je viens d'exploser mon score dans la première planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je viens d'atteindre la difficulté Elite (j'ai dépassé les 184 millions, 750° position, je mettrais à jour ce soir), c'est un truc de barge O_o Les ennemis et météorites vont à une vitesse folle, faut être un champion du pad et avoir des reflexes de malade pour ne pas crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai dépassé le but que je m'étais donné après la reception de ma PS3, à savoir 200 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai dépassé le but que je m'étais donné après la reception de ma PS3, à savoir 200 millions T'as gagné je touche plus à ce jeu Bensor le cheater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bensor le cheater Pour info, je suis mort à la deuxième planète en mode Elite, et j'étais en bonus x10 dans la quatrième planète de la difficulté normale avant de mourrir pour la première fois (90 millions de points et des poussières). Enfin, rien qu'en tenant tout le reste de la difficulté, on peut aisemment me dépasser sans atteindre le mode élite Aller courage, faut juste vous entrainer un peu (Je suis quand même classé à la 590° place, punaise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.