CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 la facture est a mon nom,et il sont garantie avec la garantie normal dell à la date d'achat ou tu recois l'écran ( à une semaine près le temps de me faire livré) On perd le délais de rétractation possible des 7 jours alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartleby Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 la facture est a mon nom,et il sont garantie avec la garantie normal dell à la date d'achat ou tu recois l'écran ( à une semaine près le temps de me faire livré) On perd le délais de rétractation possible des 7 jours alors ? c'est de l'occasion lol je suis pas un Power seller de Ebay mdrr pour ce qui est de la lettre de cession elle est fournie avec chaque écran revendu mon cher Knud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bah vu que c'est indiqué neuf LOL Sinon on est jeudi et toujours pas d'infos sur le modéle, çà commence à se faire long quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaine-3 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Slt, un 27 pouces, c'est possible d'avoir ? ci oui A QUEL PRIX merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 aluté, C'est marqué en post 1 par contre dur dur pour en connaitre le modèle exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaine-3 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 aluté, C'est marqué en post 1 par contre dur dur pour en connaitre le modèle exact j'ai bien vu, je demande juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnuD Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Re Salut, Bartleby, ce sont les dernières versions du 2407 ? c'est possible d'avoir une référence ou quelquechose qui puisse l'identifier précisement! merci, ça risque de m'intéresser ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartleby Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Re Salut, Bartleby, ce sont les dernières versions du 2407 ? c'est possible d'avoir une référence ou quelquechose qui puisse l'identifier précisement! merci, ça risque de m'intéresser ! A bientôt ca sera des HC ou des WFp normaux il sont comme déja dit dans les cartons scellé moi je l'ai ouvre pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 13 jours d'attente pour avoir le modèle çà commence quand même à faire très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsweyr Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ton offre m'intéresse moi aussi. Tiens nous au courant quand tu les auras reçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon de mon côté c'est vraiment trop long, si pas de nouvelles cette semaine, je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnuD Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bartleby, si je te confirme que j'en prends un, je pourrais l'avoir quand ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je pourrais l'avoir quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnuD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Si on a pas plus de précisions sur les délais et sur le modèle exact, je vais finir par commander un 24" sur internet. J'attends encore quelques jours, si pas de news, tan pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartleby Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Si on a pas plus de précisions sur les délais et sur le modèle exact, je vais finir par commander un 24" sur internet.J'attends encore quelques jours, si pas de news, tan pis ! plus de 2407 en stock par contre 2408 devrait arrivé héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Si on a pas plus de précisions sur les délais et sur le modèle exact, je vais finir par commander un 24" sur internet.J'attends encore quelques jours, si pas de news, tan pis ! plus de 2407 en stock par contre 2408 devrait arrivé héhé "devrait" ..... et en plus c'est pas "devraient" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartleby Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Si on a pas plus de précisions sur les délais et sur le modèle exact, je vais finir par commander un 24" sur internet.J'attends encore quelques jours, si pas de news, tan pis ! plus de 2407 en stock par contre 2408 devrait arrivé héhé "devrait" ..... et en plus c'est pas "devraient" post inutile j'adore :o je susi nul en orthographe je suis pressé je fais trop de truc en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 post inutile j'adore :o En espérant que le topic le devienne pas aussi /me sifflote, encore 7 jours et cà fera pile 1 mois quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartleby Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 je sais cox mais moi aussi je susi dans le meme cas et ca me saoule grave en ce moment :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 up du désespoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.