bartleby Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, je vends 3 DELL 2407WFP qui sont neuf et dans le carton jamais ouvert Caractéristiques: http://www.hardware.fr/medias/photos_news/.../IMG0017377.gif je les mets à prix 500¤ pièces et je vous offre les ports en recommandé r3 Ajoute une Alim NorthQ 700W introuvable en france utilisé 3h pour test http://www.northq.com/products/powersupply/nq4775-700.html Prix en allemagne: 140¤ OUT http://www.kabelmeister.de/shop/article/2526/ mon prix 110in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors l'écran peut m'intéresser mais va falloir être plus explicite, Provenance? Date d'achat? Motif de la vente? Tu es d'où? Ton lien fonctionne pas :( ... Enfin un feed béton ce serait un plus non néglugeable, merci et à trés bientôt j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jersey Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 +1 soit plus explicite! Moi aussi je suis interessé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Enfin un feed béton ce serait un plus non néglugeable, merci et à trés bientôt j'espère ^^ Tu as raison, il ne faut rien néglugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 rhooo le u et à côté du i et j'ai po fait gaffe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Visite le 13-01-2008 à 22:13:10 et pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartleby Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bon bah alors je vais etre plus explicite:) Provenance: ma boite Date d'achat: pas encore fait la facture elle sera fait a mon nom pour plusieurs que je rachete à ma boite Motif de la vente: faire profiter les gens qui reve d'avoir le DELL 2407WFP et qui n'ont pas forcément les moyens de ce le payer. Tu es d'où: je suis du 62 mon lien ne fonctionne pas dommage mais sur lesnumériques.com vous trouverez le test de l'écran. pour ce qui est du feed en beton j'en ai un sur Hfr, j'ai fais une CG sur noky, une sur SOJ, je suis modo sur SOJ, testeur sur www.Syndrome-OC.net et si besoin est je donne mon Nom Prénom, Adresse, et numéro de téléphone pour toutes peurs ou justification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Rooooo.... cox vas tu résister à la tentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartleby Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 oui c'est tentant :) c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 A bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartleby Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 A bon pas oui vu le prix la pour un écran neuf ca vaut le coup il coute entre 800 et 1000¤ quand meme :) pour le moment j'en ai que 3 mais je pourrais peut-etre en récupéré plus en fonction de mes collégues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pour ce qui est du feed en beton j'en ai un sur Hfr, j'ai fais une CG sur noky, une sur SOJ, je suis modo sur SOJ, testeur sur www.Syndrome-OC.net et si besoin est je donne mon Nom Prénom, Adresse, et numéro de téléphone pour toutes peurs ou justification. Rien que çà lol Rooooo.... cox vas tu résister à la tentation ? A qui le dit tu Gégé , c'est pas rien de le dire, Putaing cong surtout que je suis aussi du 62 Ce serait du main propre le paradis quoi, :zarb: . Franchement suis à 2 doigts de craquer la, même moins Dommage que ce soir po le DELL 2407WFP-HC mmm, je te contact pour une ptite question sur le financement edit, hey, vu que tu offres les frais de port et qu'on pourrais faire çà en MP, j'ai droit à un chtio prix de ch'ti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartleby Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 répondu en mp pour ton mode de paiement en 3x c'est possible mais uniquement pour de la vente en main propre. up pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Finalement çà devrait aller 300¤ à la livraison et le reste le mois d'après merci beaucoup pour cette facilité Tiens moi donc au jus sur la référence exacte de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartleby Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 allez, un ptit up ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bart sévit aussi ici ! xD \o/ Up pour un camarade de la team SOC, allez y les yeux fermés vous pouvez lui faire confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Allez un petit pour Cox.... il faut vite lui fournir le 24 pouces..... Car je lui ai pris sont 20 pouces... et là ... le pauvre il joue sur un 15 pouces CRT avec une GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bart sévit aussi ici ! xD \o/ Up pour un camarade de la team SOC, allez y les yeux fermés vous pouvez lui faire confiance ! En plus il semble vraiment être sympa Allez un petit pour Cox.... il faut vite lui fournir le 24 pouces..... Car je lui ai pris sont 20 pouces... et là ... le pauvre il joue sur un 15 pouces CRT avec une GTX pas encore et je sais même pas si c'est pas un 14p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 une GTX avec un 14" ? THIS IS MADNESS §§ paye toi vite ton 24" avant de souiller l'honneur de ta cg xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ettt ouiii la misére ^^, bah toujours en attente du modèle exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnuD Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir à tous, j'avais juste deux pitites questions au sujet des 24" : Est il possible d'avoir une facture à mon nom ? Ils sont garanti jusqu'à quelle date ? merci d'avance, à bientot pitet' (-: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartleby Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonsoir à tous, j'avais juste deux pitites questions au sujet des 24" : Est il possible d'avoir une facture à mon nom ? Ils sont garanti jusqu'à quelle date ? merci d'avance, à bientot pitet' (-: la facture est a mon nom,et il sont garantie avec la garantie normal dell à la date d'achat ou tu recois l'écran ( à une semaine près le temps de me faire livré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnuD Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci pour ces réponses, mais il me faudrait une facture à mon nom bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnuD Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca serait possible au cas ou, de me faire un papier ou tu précises que tu me cèdes l'écran avec le tarif et la date etc ? je sais chui chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.