Aller au contenu

[VDS] carte graphique gecube x1950xt AGP 8x


xixou2

Messages recommandés

Je vends cette carte graphique AGP 8x très rapide, de marque Gecube.

Le chip graphique fonctionne à 648 MHz, la mémoire GDDR3 à 720 MHz.

Elle est parfaitement stable et silencieuse car possédant 2 ventilateurs et un gros radiateur,

les caloducs transportant la chaleur de la puce graphique efficacement, et la puce est bien refroidie par un peltier.

Cette carte est destinée aux joueurs, le score de 3DMark05 est de 11440 sur mon PC.

Cette carte nécessite une bonne alimentation car le Peltier consomme beaucoup (connecteur 6 broches et 4 broches nécessaires , comme indiqué sur la photo),

ainsi qu'un grand boitier ventilé.

Il est préférable de l'utiliser sur un pc avec un processeur rapide pour bénéficier de sa puissance, en effet, un processeur lent pourrait limiter la vitesse du jeux (framerate).

Vérifiez également que votre carte mère possède un port AGP 8x.

J'ai acheté la carte le 09.03.2007 (242.51 euro).

l'acheteur viendra chercher la carte graphique chez moi, à Bruxelles (1000).

Je peux également venir la livrer si vous habitez près de Bruxelles ou Mons.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne journée.

je ne sais pas si je peux mettre le lien ebay, ce n'est pas très clair dans "les règles de la section"

prix de départ sur ebay = 97 euro

x1950xt_ebay_1.png

x1950xt_ebay_2.jpg

x1950xt_ebay_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INterdiction de mettre un lien vers une vente sur un autre site/forum. La description d'un produit en vente/achat doit apparaître sur le topic, ce qui n'empêche pas de mettre des liens vers des photos ou des INfos complémentaires bien évidemment.

Et tu trouves que ce n'est pas clair. Si tu vends sur ebay et que tu ne souhaites pas fixer un prix de vente pour ce forum alors, j'envois ce topic dans les archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...