Aller au contenu

[VDS]GeminII - HD3850+VF1000


Mounji

Messages recommandés

Installation d'un OS avec tout ceci ??

Perso, l'ensemble complet me dit bien (mais sans clavier et souris qui ne m'interesse pas du tout ^^), mais pas à ce prix là vu qu'il s'agit quand même de produits d'occaz (même s'il n'a qu'un mois).

Sachant aussi qu'il faut changer l'alim car elle n'est pas top... et peut etre aussi la RAM, je propose 450¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, en journée je suis a velizy pour mes etudes... Je n'ai donc pas vraiment le temps de monter sur paris...

Il va donc falloir passer par la poste, je te reserve le lot?

Désolé pour les délais de réponse, mais je suis un peu charette en ce moment :transpi:

Nan je te remercie mais ça fait un peu cher pour moi en fdpin...

Bonne vente à toi

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas d'OS de fournis avec alors cela ne m'interesse pas pour la simple et bonne raison que :

- Proc. : Intel Core 2 Duo E4500 ==> 99,90¤ chez Top achat

- CM : Gigabyte GA-P35-DS3L ==> 81,95¤ chez Top achat

- CG : Sapphire Radeon HD 3850 256Mo ==> 147,90¤ chez RDC

- RAM : OCZ Gold GX XTC 2x1Go DDR2 PC6400 CAS5 Dual Channel ==> 44,99¤ chez Matériel.net

- DD : Hitachi Deskstar 7K250 - 160Go Serial ATA II ==> 41,35¤ chez Top Achat

- Boitier : Antec Sonata III ==> 99,40¤ chez Top Achat

Le tout ferait un total de 515,49¤, et c'est exactement la config dont j'ai besoin.

Alors c'est sur, ta CG est une 512Mo, mais vu que je suis sur un écran de 15", 256Mo suffisent largement.

Ensuite, ta CM est mieux, mais perso je ne ferais pas de RAID.

Ton DD est plus gros, mais j'en ajouterais un autre de 120Go

Par contre, je préfère ma RAM, plus apte pour O/C, ainsi que mon boiter et mon alim.

Pour finir, je ne payerais aucun FDP car ils sont tous gratuits.

Donc pour un prix similaire, j'ai une config neuve équivalente à celle que tu vends.

Voilà pourquoi je proposais 450¤ avec l'OS, mais je comprends aussi ton refus.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'oblige a rien, mais tu oublie fortement le paramettre "silence" et aussi "ventilation" qui sont des plus importants pour oc...:cartonrouge:

De meme, comme tu l'a fait remarquer, ta config est en deça de la mienne au niveau perfs, et aussi, n'oublie pas de rajouter le prix d'une license a ton total... :cartonrouge:

La difference de 150e sur le prix du neuf de nos configs (je ne compte pas le clavier, je precise), n'est pas la pour faire joli...

Après, c'est a toi de voir selon tes attentes. Je ne t'oblige a rien, et espere que tu aura ta nouvelle config au plus vite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, en ajoutant un OS à ma config, j'arrive vers les 600¤, pour une config neuve et qui convient bien à mes besoins.

Pour la tienne, d'occaz et avec un OS que je devrais me fournir reviendrait aussi à 600¤ environ. Certes, un peu plus performante, mais dont je devrais changer des choses dessus à mon gout, et donc certaines autres ne me serviraient pas tant que ça au final.

Donc pour le même prix, je préfère avoir du neuf et une config qui correpond vraiment à ce que je veux.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...