Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 de toute façon, il suffit d'être vieux/et/ou/malade/et/ou d'avoir un très bon avocat pour sortir de prison les mains sans menottes, même en ayant fait le pire crime possible (crime contre l'humanité ) je ne citerais pas de non , mais bon en 5 lettres le compte est bon ...... pas mieux ( oops c'est les chiffres......et pas les lettres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 de toute façon, il suffit d'être vieux/et/ou/malade/et/ou d'avoir un très bon avocat pour sortir de prison les mains sans menottes, même en ayant fait le pire crime possible (crime contre l'humanité )je ne citerais pas de non , mais bon en 5 lettres le compte est bon ...... pas mieux ( oops c'est les chiffres......et pas les lettres) paponpaponpaponpapon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 vous etes con ou quoi...... Saddam.... avec un traineau..... et des renes........... Ca faisait un super Pere Noel ! Moi je pense, que les americains sont vraiment idiot de le retrouver vivant.... il y mettait 3 balles dans le buffet.... Hop affaire classe..... Et ca eviter de savoir si c etait un gentil mechant ou un mechant gentil..... Bref...... La mort je trouve ca trop gentil.... j aime bien les bagnes a casser du cailloux..... moi je ferai faire des autoroutes a coup de pioches et rateaux.... dans le cantal et dans les vosges.... ca occuperai.... mais vu comment les prisons se remplissent.... on retrouveras des motards et des automobilistes.... des maires de petit villages ... tandis que les escrocs, les violeurs etc... seront en libertes.... non c est pas mon genre de lancer d autre polemique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 le problème kiki, c'est que mort, ça en fait un martyre... et vivant, un héro... Par contre Bush mort, ça fait du bien deuxième front ouvert niveau polémique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ben mort et enterrer.... ca faisait un yeti des neiges... tout le monde en parle mais personne ne l a vu..... Mais pourquoi il m a pas filer ses dollars le pere saddam ? Je l aurai pas denoncer... quel radin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Mais pourquoi il m a pas filer ses dollars le pere saddam ? Je l aurai pas denoncer... quel radin ! " pas assez fou mon fils "... quoique... Au fait, tu remontes en france bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 bah 700 000 dollars en liquide c'est anodin au fait vous pensez que les Américains vont filer la prime au gars qui l'a balancé ? car après tout c'est un prisonnier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Mais pourquoi il m a pas filer ses dollars le pere saddam ? Je l aurai pas denoncer... quel radin ! " pas assez fou mon fils "... quoique... Au fait, tu remontes en france bientôt ? je remonte mardi ou mercredi.... et je repars au state le 7..... je vais essayer de me faire un pti gueuleton le 29 avec mimi.... peut etre qu il y aura darkounet et duke.... tu passes pas par cette ville charismatique qu est clermont par hasard... le 29 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Mais pourquoi il m a pas filer ses dollars le pere saddam ? Je l aurai pas denoncer... quel radin ! " pas assez fou mon fils "... quoique... Au fait, tu remontes en france bientôt ? je remonte mardi ou mercredi.... et je repars au state le 7..... je vais essayer de me faire un pti gueuleton le 29 avec mimi.... peut etre qu il y aura darkounet et duke.... tu passes pas par cette ville charismatique qu est clermont par hasard... le 29 ? bin, pas vraiment... de plus je suis en congés ce vendredi et ce jusqu'au lundi 29... . Bah, on se le fera notre WE dans les vosges au printemps (mai/juin c'est la meilleure periode là haut !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ced : et imagines si y'a une erreur... la bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Ced: -Qui est un homme pour décider de la vie ou de la mort d'un autre? -Ce qui compte ce ne sont pas les raisons du meurte, mais le meurtre. Donc quelle difference entre l'assassin et son bourreau? -Peine irreversible, comme l'a dit nil,donc une fois la sentance executée, plus de retour possible... -Principe philosophique quasi universel, aucun homme ne doit donner la mort a aucun autre pour quelque raison que ce soit -La mort n'aide pas beaucoup le coupable a evoluer, comprendre son erreur... Et vu qu'elle ne change rien pour les victimes, et pour les autres par apport a la prison... -La mise a mort d'un coupable ressemble plus a une vengance qu'a un chatiment -Qui peut prétendre legitimement juger de ce qui merite la mort ou non? -Les assasins pour une partie non négligeable le sont par une distorsion de leur réalité, les choses ne sont pas ce qu'elles sont pour d'autres... Pour moi ce qu'on devrait condamner ce n'est pas la nature du delit, mais la volonté de nuire... Je mexplique : si on attrape un pedophile, au lieu de betement l'envoyer en prison, on l'envoie en soins psychiatriques, et s'il le faut apres une peine de prison ou une surveillance accrue... Si on attape un voleur, qu'on essaie de trouver pourquoi il vole... En revanche si on constate que le pedophile n'a aucune psychose ou maladie mentale, aucune deviance qui lui fait perdre son jugement, alors la on le condamne a une forte peine... de meme si on voit que le voleur etait quelqu'un qui voulait juste s'enrichir encore plus, jugement severe... Et au lieu d'evaluer la dureté de la peine par rapport a la nature des faits, on etudierait a quel point la personne etait consciente de nuire aux autres, et a quel point elle a continué a nuire sachant ça... Un petit gars qui vole pour manger n'est pas a mettre sur le meme plan qu'un voleur qui le fait pour booster le moteur de sa mercedes... enfin bien sur c'est une vision un peu utopique de la justice, mais ou irions nous sans utopies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Perso pour moi, pour tout ce qui est meurtre, pédophilie, etc (dans ce meme style), y'a qu'une seule peine : perpet... Car meme si au bout de xx années la personne sort, si elle commet à nouveau le crime, tu peux geuler (la première fois ok personne n'était au courant on peut pas surveiller tout le monde, mais la seconde fois on le savait...). Après évidemment certains diront : bah voilà la peine de mort résoud le problème. C'est vrai dans un sens mais en meme temps y'a pas mal de raisons qui font que c'est plus que limite de donner la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Pfff, tout ça ça me dégoute. Un mec a qui personne ne dit non grâce à Bin laden va chercher Saddam sur un simple coup de tête simplement parce qu'il en a décidé ainsi soi disant pour l'axe du bien (il se prend pour dieu maintenant : il dit ce qui est bien et ce qui est mal).Pour moi les faits sont là : - Les Irakiens ne sont toujours pas souverains - Il se payent tout seuls en pétrole, sans demander quoi que ce soit ! - Ils disent ce qui est bien ou pas. - Ils méprisent les pays qui ne pensent pas comme eux. - La guerre leur a couté beaucoup de thunes donc merci à eux la période de crise qui n'est toujours pas terminée. - Crise ou pas, ils veulent nous empècher de reconstruire là bas, donc on a la récession, mais pas les bénéfices. - Combien d'innocent tués et de domages collatéraux ? - Pour combien de personnes arrétées ou tuées ? etc... Heureusement que même aux USA ces connards ne sont pas majoritaires. +1 Bush fait ce qu'il veut sur un simple coup de tete il se prend pour le roi du monde En + c'est pas parce que il l'on arreter que les irakiens vont arreter de tuer les américains dans une guerilla urbaine qui ne s'arretera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 alors apres saddam c est a qui le tour apres l irak le retour c est a qui ,libye,palestine,afganistan le retour 2 mais surement pas la coree du nord ,la chine ou autre qui merite autan la punission "du roi du monde" (ou plutot tete de hibou) mais la pas de petrole . tete de hibou et aussi un assasin (record de condamnes a mort tue )mais ca c est une autre hitoire parce que lui il a le droit de tue et la premiere chose qu il a dit a propos de saddam c est qu il merite la peine de mort . si c est pas un cingle celui la je me la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.