bensor Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Parait qu'il n'y a pas vraiment d'endroit pour parler de la PS2 et de ce qui tourne autour, alors je prends l'initiative de la création de ce thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 mouais.. pourquoi pas.. Pis un thread sur la rétrocompatibilité des consoles, où chacun donnerait ses impressions, son point de vue sur les qualités ou les praoblèmes rencontrés sur tous les support actuels? ce serait pas mal aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci ^^ j'ai eu ma réponse pour DMC3 dont j'ai commandé. Et tu diras ce qui te plait bof sur FF 12, je te dirai ce qui change. Et si tu veux le guide tactique collector NEUF n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci ^^ j'ai eu ma réponse pour DMC3 dont j'ai commandé.Et tu diras ce qui te plait bof sur FF 12, je te dirai ce qui change. Et si tu veux le guide tactique collector NEUF n'hésite pas Ce qui me plait bof sur FF12....bha j'accroche pas. J'irais plus loin demain, mais c'est une grande déception comparé aux autres FF où j'ai instantanément accroché. De toutes, si il ne me plait pas ce ne sera pas une grande perte, juste 10 euros de perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Faut t'y faire, le changement au niveau des combats est assez spécial mais on s'y fait assez vite, et si tu tentes pas de t'y faire tu vas galérer je le sens bien pour les autres FF ce system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Faut t'y faire, le changement au niveau des combats est assez spécial mais on s'y fait assez vite, et si tu tentes pas de t'y faire tu vas galérer je le sens bien pour les autres FF ce system. Le système de combat, je m'y suis fait comme je me suis fait au système de Star Ocean....Donc c'est pas ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Faut t'y faire, le changement au niveau des combats est assez spécial mais on s'y fait assez vite, et si tu tentes pas de t'y faire tu vas galérer je le sens bien pour les autres FF ce system. Le système de combat, je m'y suis fait comme je me suis fait au système de Star Ocean....Donc c'est pas ça ^^ Moi c'est pareil, FF12 a fini par m'ennuyer et j'ai laissé tombé au bout de 10heures à peu près. Le début est sympa, un bon petit scénar qui se profile bien, puis j'ai trouvé que l'histoire est bien vite mise en pause pour des phases d'aventure à rallonge sans réel interêt. Exactement comme FF8 avant lui, sauf que dans FF8 il y avait ce fantastique jeu de carte Le dernier FF qui m'a vraiment scotché devant la TV c'est FF9. Moi jm'en fous ce soir je recommence Xenogears en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca y'est, j'ai continué FF12. Mouais, c'est un peu plus sympa, mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Quelqu'un saurait me dire la fin de DMC 2 j'ai un trou de mémoire énorme comme si je l'avais pas fini On voit Virgil dans le deux ? :-/ vu le début du trois j'ai un doute... Et en commancant le 3 on me demande avec qui je veux jouer je choisis Dante, et après on demande "dorée ou jaune", ca représente quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon bah me suis acheté rogue galaxy en occaz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon bah me suis acheté rogue galaxy en occaz ^^ L'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 De ce que j'en avais vu oui, après pas testé chez moi, mais bon le studio de dev' a deja fait de bons jeux ca devrait être sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je viens de commencer Killer7 grâce à la fonction rétro compatibilité de la PS3 : ce jeu est tout simplement magnifique bien que le scénar soit un poil fouilli Son ambiance est prenante ...que du bon Par contre niveau graphismes c'est moyen même si le cell shading améliore un peu le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tiens, puisqu'on parle de PS2 ici... j'en ai une depuis fin 2001 et une question me taraude : quelqu'un peut me dire à quoi servent les ports USB, le FireWire et l'expansion bay? Bon, je sais tout de même que certains accessoires du type eye toy existent, mais à part ça? Quels genres de branchements exotiques sont possibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 expansion bay : pour le modem qui n'a presque jamais servit à quelque chose port usb : eye toy, buzz, singstar et autre périphérique firewire : heu, aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 expansion bay : pour le modem qui n'a presque jamais servit à quelque choseport usb : eye toy, buzz, singstar et autre périphérique firewire : heu, aucune idée... OK merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 On peut aussi utiliser une clé USB sur Gran Turismo 4 pour sauvegarder des photos prises par le joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est vrai, et en plus ça fait de belles images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Tiens, puisqu'on parle de PS2 ici... j'en ai une depuis fin 2001 et une question me taraude : quelqu'un peut me dire à quoi servent les ports USB, le FireWire et l'expansion bay?Bon, je sais tout de même que certains accessoires du type eye toy existent, mais à part ça? Quels genres de branchements exotiques sont possibles? USB: tu peux brancher un flingue, eye toy, imprimante usb pour imprimer des cliché sur gt4, ... Firewire: pour faire du reseau locale (gt4 par exemple) expansion bay: c'est pour le disque dur qui n'est jamais sortie en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Autant dans Odin Sphère j'adore l'univer, les combats, la beauté bref beaucoup, autant le system d'objet avec sac me casse les burnes tout comme l'expérience, il faut combiner des objets pour créer des plats sauf qu'il faut de la place et on en a pas tout en ayant des sous que l'on a peu... Et pendant les combats c'est souvent chiant, tu peux pas enchainer genre un combo et après sauter ou courir, il y a toujours un temps qui fait qu'on peut te taper facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 svp je vien d'acheter ma ps2 il ya 2 ans et j'ai pas beaucoup de jeux je vouderai bein que vous me donniez une liste des meilleure jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Quel genre ? sport, rpg, combat, fps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 y a un topic dédié au sujet, je l'ai remonté dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 y a un topic dédié au sujet, je l'ai remonté dans le forum Je lui ai mis en lien hier mais ça ne semble pas avoir retenu son attention. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 bonjour, sa aurait été pour savoir a quoi serve les options de qualité dans le menu racine de ma ps2 slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.