Aller au contenu

Cherche bios modifié avec voltage pour HD3870

naga91870

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai une petite HD3870 qui tient les 877.5/1251 pour 777/1125 d'origine, étant donné que je me suis équiper en HR-03 pour son refroidissement, j'aimerais monter plus haut...

Mais celle ci plante a partir de 891 ...

Auriez vous donc un petit bios avec voltage a me proposer ?

A moins qu'il ne faille directement passer par le pencil ? ( qui me passerais a 1.4v au lieu de 1.33v )

Pencil mod

Au passage, quelqu'un saurait - il pourquoi mon ati tool ne fonctionne pas ? Même apres un reformatage il est très très long a démarrer, puis une fois les menus afiichés, c'est comme si il ne répondait pas... le gestionnaire des taches l'affiche comme en cours d'execution mais celui utilise 50% de mes ressources en continu ^^"

J'attend vos conseils avec impatience :transpi:

Bon et bien, avec le petit pencil, je suis passé a 931 / 1404 rock stable, il faut que je test en montant encore un peu la ram mais bon... Un petit peu la flemme la ^^"

Et sinon, est ce que vous pensez que je pourrais monter plus haut en passant par un autre bios ? Ou riva tuner est suffisant ?

Bon et bien, avec le petit pencil, je suis passé a 931 / 1404 rock stable, il faut que je test en montant encore un peu la ram mais bon... Un petit peu la flemme la ^^"

Et sinon, est ce que vous pensez que je pourrais monter plus haut en passant par un autre bios ? Ou riva tuner est suffisant ?

tu a rajouté combien de volts ? origine ? temps ? (oc et sans)

reste au pencil mod il doit y avoir plusieurs phase (ou mod) pour avoir de plus en plus de voltage

pense a remettre aux frequences stock avant de rajouter du vcore

moi j'adore riva il est tres complet et totalement parametrable

Bon, du coté OCM on me conseil le pencil ...

Et bien... C'est partit, j'ai la photo il ne me manque que de repérer sur la carte ^^"

( c'est en dessous ou au dessus de la carte ? xD )

+1 avec le pencil :down:

Voir un vrai vmod avec un resistor, tu auras un résultat plus précis et plus durable

un peu de lecture pour toi :

http://www.pcmasters.de/forum/grafikkarten...50-voltmod.html

http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=166623

j'en avais un autre pas mal aussi je vais essayer de te trouver ca :chinois:

tu a rajouté combien de volts ? origine ? temps ? (oc et sans)

Et bien d'origine 1.33 Je doit etre a environ 1.4... Je ne connais pas la resistence de mon porte mine... ^^" (bic matic 0.7mm #2 si quelqu'un en connais la resistence de la mine... )

Temperatures d'origine de 27 - 30 en idle pour 42 en full

Temperatures après oc de 40-45 en idle et de 56 - 58 en full ( 3d marks et crysis )

La carte est refroidit par un HR-03 =D

C'est bon, j'ai trouver les traductions sur le site de ocm ...

Pour ceux que ca interesse : Vmod... Attention, soudures a faire !

Un seul problème se pose, avec quoi puis je souder de façon a ce que les soudures puissent se virer facilement si ca foire Histoire de garantie ^^"

je suis vraiment pas sur

mais su tu arrive a "scother' de maniere momentané y a une chance de faire tenir sa au renovateur de lunette arriere

sa pourrait se detaché tout seul mais sur tu reste copain avec le sav

il me semblais simplement que ce bios permettait de monter au delà de 860mhz, pas d'augmenter le vcore^^

lui étant déjà au delà de ces fréquences... Sinon tu sais bien que je lis INF, je clic meme sur les pubs :transpi:

En effet ^^

J'ai deja depasser ces frequence grace justement a ce bios... ( celui d'origine de connect3D ne le permettant pas )

Pour l'instant je suis au pencil mod... Mais la graphite a tendance a... Se dissipée donc je dois bien insister sur la resistance.

Merci pour le coup du "scotch" je dois avouer que je n'y avais pas penser, mais il faut quand meme esperer que ca ne se detache pas, sinon on ne sais jamais sur quel contact ca peu aller se mettre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...