Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu][Codecs] Quel meilleur pack?

CoxleDingo

Messages recommandés

salut all, et oui mon passage à vista fait que je m'agite plus que de coutume sur divers nouveaux topics ^^.

Tout mes durs sont désormais en place et pas mal de trucs sont illisibles (audio-vidéo...),

existe t il un pack complet plutôt que mes nombreux autres que j'avais sur xp.

Sachant que je sais même si ces derniers sont compatibles, autant que je reparte sur de nouvelles bases ^^

merci d'avance

edit ces derniers suffisent ils?

http://www.infos-du-net.com/telecharger/co...,0301-7647.html

Essaie d'abord avec VLC pour voir ...

Annoncé compatible VISTA(Site de téléchargement)

==> features (site de l'éditeur)

PS: Je n'ai pas - encore - vista. Mais d'après les infos cela devrait fonctionner....

PSn°2: VLC semble plus complet que ceux de ton lien ( ==> http://shark007.testbox.dk/ )

De plus, sauf erreur de ma part, VLC n'utilise pas de codecs...

(;):iloveyou:)

N'empeche que je plussoie K-Lite Mega codec pack qui fonctionne bien chez moi.

J'ai juste désélectionné l'installation du "media-player classic" et sinon install par defaut. C'est cool, ca me permet d'avoir les vignettes dans l'explorateur et tout le toutim :iloveyou: .

Du coup, on peut profiter pleinement de WMP11 ou du media-center.

Pour ceux qui aiment, on peut même le configurer pour lire avec FFdShow tout ce qu'il peut lire (audio comme vidéo).

Sinon VLC fait effectivement tout (ou presque) et n'utilise pas de codec (j'ai jamais bien compris mais ca marche).

En plus avec VLC on peut faire plein de trucs. Lire ses audios/vidéos, des flux reseau ou ses DVDs ok, mais aussi afficher sa webcam ou son tuner TV :iloveyou: :iloveyou:.

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...