Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bonjour les gens!!!! Je suis un nouveau gars ki, vien darriver... euh. je voudrais passer le bonjour a tout le monde, aux modos, aux admins; a mes potes(milohoffman, al_cam, etc...), euh... a ma mere, a mon chat, a ma famille, et c tout sinon je me suis inscrit ( avec mon sponsor ki est milo), pour en connaitre d'avantage sur le monde de l'informatique... voila c tout enfin, j'ai 15 ans, bo grand, inteligent, barraker, les yeux vert; (salut les filles^^). Aurevoir les gens!! (au fait c mon premier post ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 welcome nouvo pour les filles millo ta pas dit?? sont pas nombreuses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut a toi !!! Jesus-Christ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut a toi !!! Jesus-Christ jesus chris ?? j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ben oui!! mes initiales sont: J C d'ou le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 si on recommence à parler religion on va pas s'en sortir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 mais c juste un surnom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ah ok tu conné titi forcement si c'est un truc entre vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bah Al_Cam, Oni-Musha et moi sommes du même bahut ... et Titicom est le meilleur pote de Al_Cam ... donc on se connait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bon, eh bien Salut Oni-Musha (C'est pô le titre d'un jeu japonnais sur console?) Bienvenue sur le forum... PS:tu serais le troisieme sur la photo avec Milo et 'ticom par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bon, eh bien Salut Oni-Musha (C'est pô le titre d'un jeu japonnais sur console?)Bienvenue sur le forum... PS:tu serais le troisieme sur la photo avec Milo et 'ticom par hasard? non le 3ème c'est Al_Cam ... mais Oni-Musha ne ressemble pas vraiment à la description qu'il a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Sans dec', c'est pas Apollon alors?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut a toi ....... En fait il est petit gros et boutonneux >> Milo on t'a deja dit " pci c pas une garderie pour ado degeneré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut a toi .......En fait il est petit gros et boutonneux >> Milo on t'a deja dit " pci c pas une garderie pour ado degeneré" mais Kiki il aime bien les enfants ... et puis comme chez Dragon ya de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 euh. je voudrais passer le bonjour a tout le monde, aux modos, aux admins; a mes potes(milohoffman, al_cam, etc...), euh... a ma mere, a mon chat, a ma famille, et c tout voila c tout enfin, j'ai 15 ans, bo grand, inteligent, barraker, les yeux vert; (salut les filles^^). Il est vrai que nous manquions de jeunes décérébrés, mais bon, s'il est barraker... Merci Milo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 euh. je voudrais passer le bonjour a tout le monde, aux modos, aux admins; a mes potes(milohoffman, al_cam, etc...), euh... a ma mere, a mon chat, a ma famille, et c tout voila c tout enfin, j'ai 15 ans, bo grand, inteligent, barraker, les yeux vert; (salut les filles^^). Il est vrai que nous manquions de jeunes décérébrés, mais bon, s'il est barraker... Merci Milo. Continue les ptites attaques perso allez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 euh. je voudrais passer le bonjour a tout le monde, aux modos, aux admins; a mes potes(milohoffman, al_cam, etc...), euh... a ma mere, a mon chat, a ma famille, et c tout voila c tout enfin, j'ai 15 ans, bo grand, inteligent, barraker, les yeux vert; (salut les filles^^). Il est vrai que nous manquions de jeunes décérébrés, mais bon, s'il est barraker... Merci Milo. Continue les ptites attaques perso allez ... ah je me demandais aussi si j'étais le seul à penser que ton frérot est de mauvaise humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 euh. je voudrais passer le bonjour a tout le monde, aux modos, aux admins; a mes potes(milohoffman, al_cam, etc...), euh... a ma mere, a mon chat, a ma famille, et c tout voila c tout enfin, j'ai 15 ans, bo grand, inteligent, barraker, les yeux vert; (salut les filles^^). Il est vrai que nous manquions de jeunes décérébrés, mais bon, s'il est barraker... Merci Milo. Continue les ptites attaques perso allez ... ah je me demandais aussi si j'étais le seul à penser que ton frérot est de mauvaise humeur Il l'est oui ... mais contre moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 non mais c'est pas bientôt fini ce bordel??? lol je suis pas dégénéré... enfin juste un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bon JC v'là une des rares filles du forum ... mais pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ouais!! une fille!! bonjour mademoiselle, tu habites encore chez tes parrents ?? non laisse tomber je delire un peu ^^ (tout le temps d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 yeah Milo!!! tu vas bien? j'avais remarquer merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.