January 5, 200818 yr Hello, Je vends mon PC car je passe sur portable. La config : - Boitier Antec Sonata en bon etat sans facture mais avec le carton ( C'est le seul composant qui a plus de 6 mois ! ) - Asus Blitz en boite mais sans facture ( Elle a deux mois je l'ai acheté il y a une semaine ) avec Screen Duo et bundle complet. ( Pour le SAV No soucy => 15 ¤ de frais chez Asus ) - Intel Core 2 Duo E6750 Box - Crucial Ballistix Tracer PC6400 2*1 Go - MSI Gforce8800 GTS HD OC 320 Mo - Hitachi 250 Go SATA 2 8mo de cache - Maxtor 160 Go SATA 2 8mo de cache - Graveur DVD Samsung gravé avec deux fois en SATA - Alim Fortron BlueStorm 2 500 Watts - Licence XP Home Tout est en état neuf ( Le sonata est en Bon état => il a voyagé ) ! Tout à ou 6 mois ou moins ( hormis le Sonata ! ). J'ai les factures de tout le matos qui est encore garantie sauf l'Asus Blitz ( Pas besoin de facture => SAV Asus 15 ¤ de frais :( et c'est bon ) et le sonata car trop vieux et plus garantie ! Rermise en MP sur Melun pour le voir tourner envoie par La Poste mais sa doit douiller :( ! Prix =>830 ¤ A debattre ! Kevin Edited January 6, 200818 yr by kinsoi117
January 5, 200818 yr Merci de revoir les balises qui ne fonctionnent pas, et surtout la balise dans le titre! Sinon, bonne vente!
January 5, 200818 yr Author Merci ! Un peu préssé de poster l'annonce j'ai fais les choses à moitié ! Je rappel que le prix est discutable et que j'ai deux trois conneries à filler avec Kevin
January 6, 200818 yr A l'attttaquuueeeeeee euh sinon pas de vente en piece a l'horizon car me ferait bien un E6750 moi
January 6, 200818 yr Author Ok ok je vaisla changer ma belle balise :( Cox => Nan désolé pas pour l'instant
January 8, 200818 yr Ta Asus Blitz C'est quel Modéle ? Formula ? Extreme ? Est il possible de ne prendre qu'un seul composant ou vend tu obligatoirement le pc entier ? (ce que je comprendrais, pour plus de simplicité) Merci
January 8, 200818 yr Author Hello ! Blitz Formula. Machine complete vendue @ 750 ¤ avec son ecran Lundi normalement Kevin
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.