kinsoi117 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Hello, Je vends mon PC car je passe sur portable. La config : - Boitier Antec Sonata en bon etat sans facture mais avec le carton ( C'est le seul composant qui a plus de 6 mois ! ) - Asus Blitz en boite mais sans facture ( Elle a deux mois je l'ai acheté il y a une semaine ) avec Screen Duo et bundle complet. ( Pour le SAV No soucy => 15 ¤ de frais chez Asus ) - Intel Core 2 Duo E6750 Box - Crucial Ballistix Tracer PC6400 2*1 Go - MSI Gforce8800 GTS HD OC 320 Mo - Hitachi 250 Go SATA 2 8mo de cache - Maxtor 160 Go SATA 2 8mo de cache - Graveur DVD Samsung gravé avec deux fois en SATA - Alim Fortron BlueStorm 2 500 Watts - Licence XP Home Tout est en état neuf ( Le sonata est en Bon état => il a voyagé ) ! Tout à ou 6 mois ou moins ( hormis le Sonata ! ). J'ai les factures de tout le matos qui est encore garantie sauf l'Asus Blitz ( Pas besoin de facture => SAV Asus 15 ¤ de frais :( et c'est bon ) et le sonata car trop vieux et plus garantie ! Rermise en MP sur Melun pour le voir tourner envoie par La Poste mais sa doit douiller :( ! Prix =>830 ¤ A debattre ! Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci de revoir les balises qui ne fonctionnent pas, et surtout la balise dans le titre! Sinon, bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi117 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci ! Un peu préssé de poster l'annonce j'ai fais les choses à moitié ! Je rappel que le prix est discutable et que j'ai deux trois conneries à filler avec Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 La balise réglementaire en Occaz Land est [VDS] et non pas cette barbarie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi117 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle est bien ma barbarie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bien peut être mais pas réglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 A l'attttaquuueeeeeee euh sinon pas de vente en piece a l'horizon car me ferait bien un E6750 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi117 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ok ok je vaisla changer ma belle balise :( Cox => Nan désolé pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyvercetti05 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ta Asus Blitz C'est quel Modéle ? Formula ? Extreme ? Est il possible de ne prendre qu'un seul composant ou vend tu obligatoirement le pc entier ? (ce que je comprendrais, pour plus de simplicité) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi117 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello ! Blitz Formula. Machine complete vendue @ 750 ¤ avec son ecran Lundi normalement Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-l-Erudit Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bosoir, vendrais tu ces éléments séparément? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.