Posté(e) le 5 janvier 200817 a Hello, Je vends mon PC car je passe sur portable. La config : - Boitier Antec Sonata en bon etat sans facture mais avec le carton ( C'est le seul composant qui a plus de 6 mois ! ) - Asus Blitz en boite mais sans facture ( Elle a deux mois je l'ai acheté il y a une semaine ) avec Screen Duo et bundle complet. ( Pour le SAV No soucy => 15 ¤ de frais chez Asus ) - Intel Core 2 Duo E6750 Box - Crucial Ballistix Tracer PC6400 2*1 Go - MSI Gforce8800 GTS HD OC 320 Mo - Hitachi 250 Go SATA 2 8mo de cache - Maxtor 160 Go SATA 2 8mo de cache - Graveur DVD Samsung gravé avec deux fois en SATA - Alim Fortron BlueStorm 2 500 Watts - Licence XP Home Tout est en état neuf ( Le sonata est en Bon état => il a voyagé ) ! Tout à ou 6 mois ou moins ( hormis le Sonata ! ). J'ai les factures de tout le matos qui est encore garantie sauf l'Asus Blitz ( Pas besoin de facture => SAV Asus 15 ¤ de frais :( et c'est bon ) et le sonata car trop vieux et plus garantie ! Rermise en MP sur Melun pour le voir tourner envoie par La Poste mais sa doit douiller :( ! Prix =>830 ¤ A debattre ! Kevin Modifié le 6 janvier 200817 a par kinsoi117
Posté(e) le 5 janvier 200817 a Merci de revoir les balises qui ne fonctionnent pas, et surtout la balise dans le titre! Sinon, bonne vente!
Posté(e) le 5 janvier 200817 a Auteur Merci ! Un peu préssé de poster l'annonce j'ai fais les choses à moitié ! Je rappel que le prix est discutable et que j'ai deux trois conneries à filler avec Kevin
Posté(e) le 5 janvier 200817 a La balise réglementaire en Occaz Land est [VDS] et non pas cette barbarie!
Posté(e) le 6 janvier 200817 a A l'attttaquuueeeeeee euh sinon pas de vente en piece a l'horizon car me ferait bien un E6750 moi
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Auteur Ok ok je vaisla changer ma belle balise :( Cox => Nan désolé pas pour l'instant
Posté(e) le 8 janvier 200817 a Ta Asus Blitz C'est quel Modéle ? Formula ? Extreme ? Est il possible de ne prendre qu'un seul composant ou vend tu obligatoirement le pc entier ? (ce que je comprendrais, pour plus de simplicité) Merci
Posté(e) le 8 janvier 200817 a Auteur Hello ! Blitz Formula. Machine complete vendue @ 750 ¤ avec son ecran Lundi normalement Kevin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.