Aller au contenu

[Vendu] PC portable LA 1703


superlapin62

Messages recommandés

Je vends mon pc portable Fujitsu Siemens AMILO La 1703 équipé de la sorte :

Sempron Mobile 3200+

1go de ddr2 - HDD de 160go (5400tr/min) - Graveur DVD double couche - Chipset graphique Chrome9 HC - Windows Vista Home Basic - écran de 15.3" 1280*800 (WXGA) - et bien sur compatible wifi 802.11b/g

AMILO-La-1703.jpg

Acheté en novembre 2007 sur CDiscount pour 500¤ (vente flash, prix réel de 590¤), je le vends pour 450¤ FPIN en recommandé R3 !!!

Il est en parfait état et à trés peu servit, unqiuement pour regarder quelques films et surfer un peu sur le net. Si je le vends c'est pour pouvoir meubler un peu mon studio, j'en étais trés content de ce portable, parfait pour le surf et la bureautique (bah oui on ne joue pas avec un chipset intégré).

Le prix est fixe et non négociable, pas d'échange non plus, pour 450¤ avec les frais de port (le R3 c'est pas donné)

Récapitulation des infos :

- Acheté en novembre 2007

- Encore garanti jusqu'en novembre 2008

- Acheté 500¤ au lieu de 590¤ et vendu 450¤ FPIN !!!

- Envoyé en Recommandé R3

- Boite d'origine

- Excellent état

Tout se passera sur ce sujet, pas de négociations via MSN ou autre, transparence et loyauté envers les autres personnes qui seraient intéréssées :)

NB : comme je n'ai plus le net d'ici samedi, c'est mon ami Typhoon006 qui va gérer la vente :) Pourquoi ? ben lui il a le net, pas moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...