papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Genius: on peut voir avec les autres pour retourner sur une news plus tard si ça te branche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 3 ème année d'école d'info :8 21 ans et g plus toutes mes dents ah oui t'es plus vieux en + 3 eme année d'info! moi dans 2 ans le bepc ....apres j'aimerai faire CRS comme mon pere et mon frere....mais c'est encore loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 3 ème année d'école d'info 21 ans et g plus toutes mes dents Comme moi sauf que moi j'en ai 50 de plus... 71 ans et en école d'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 3 ème année d'école d'info 21 ans et g plus toutes mes dents Comme moi sauf que moi j'en ai 50 de plus... 71 ans et en école d'info? Non biensûr que non je l'ai fini l'école d'info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui tu a mm fini de travaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui tu a mm fini de travaillé Oui depuis seulement 6 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veda Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 C'est terrible ici. J'ai pas encore la license IV. J'ouvre demain lundi que déjà les clients sont dans la cave à chercher le pastaga et la suze. On est juste en train de mettre l'etabli pour voir ce que ça donne Di diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 C'est terrible ici. J'ai pas encore la license IV. J'ouvre demain lundi que déjà les clients sont dans la cave à chercher le pastaga et la suze. On est juste en train de mettre l'etabli pour voir ce que ça donne Di diou Mince alors...J'voulais un tout-à-l'égout moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 C'est terrible ici. J'ai pas encore la license IV. J'ouvre demain lundi que déjà les clients sont dans la cave à chercher le pastaga et la suze. On est juste en train de mettre l'etabli pour voir ce que ça donne Di diou spa grave moi j'suis trop jeune pour boire :8 enfin c'est ce que dit mon papa.......y c'est pas que je picole sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bon pour vos ou ton anniversaire ou votre anni (car j'ai pas tout compris au topic ) je vais faire venir Casimir il va vous amener du Gloubi-Boulga comment ça ringard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 enfin la SuSe je peut....la Débian aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ah je comprend mieux oh tiens, la tête tourne plus tellement.... BARMAN! une pression ziouplé ça va plus sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 enfin la SuSe je peut....la Débian aussi Viens cher moi j'toffre l'alcool des grands : Champony d'abooo Après biensûr j'te lâche plus et tu dors cher moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 enfin la SuSe je peut....la Débian aussi bon anniversaire papaguy, et travaille bien à l'école hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 si je cherche bien je devrais pouvoir trouver un bouteille d'absynte quelque part mais où est-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veda Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Le seule problème c'est que je reçois demain que cidre, bière, chouchen et autre hydromels. C'est un breton qui tiens le bar. Quoique le whisky, le pastaga, le.... et puis merde je ramène tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Le seule problème c'est que je reçois demain que cidre, bière, chouchen et autre hydromels. C'est un breton qui tiens le bar. Quoique le whisky, le pastaga, le.... et puis merde je ramène tout Un tout-à-l'égouts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bon anniversaire papaguy, et travaille bien à l'école hein? j'essaye mais c'est dur c'est pour ça que aussi que je veut faire CRS,les études sont dures mais là j'suis motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 j'essaye mais c'est dur c'est pour ça que aussi que je veut faire CRS,les études sont dures mais là j'suis motivé RA!!! Pitit mongol va ! Dans mon temps,tout le monde travaillais à l'école crois moi !!!!! Même les handicapé mental comme mo...Euh non enfin tu as compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ASSKICK: et pour faire l'ecole d'info c'est quelle niveau qui faut? c'est plus dure que CRS? parce que j'aime bien l'info aussi,mon pere y dit que j'suis doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je sais pas pour vous mais, j'prefere la news ou on squattais (au fait, nil peut pas nous virer pendant l'hiver...c'est qu'au printemps k'il peux !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veda Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 j'essaye mais c'est dur c'est pour ça que aussi que je veut faire CRS,les études sont dures mais là j'suis motivé C'te gros mytho de papaguy Un tahitien de 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je sais pas pour vous mais, j'prefere la news ou on squattais (au fait, nil peut pas nous virer pendant l'hiver...c'est qu'au printemps k'il peux !!! ) ouais moi aussi enfin là on est au chaud pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je sais pas pour vous mais, j'prefere la news ou on squattais (au fait, nil peut pas nous virer pendant l'hiver...c'est qu'au printemps k'il peux !!! ) idem c'est moins lisible quand ça va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 j'essaye mais c'est dur c'est pour ça que aussi que je veut faire CRS,les études sont dures mais là j'suis motivé C'te gros mytho de papaguy Un tahitien de 15 ans Il est thaitien ? Tu sais dans la guerre 39-45 mon petit,la guerre 39-45 avait complétement ravagé Thaiti!!! Et pour Papaguy oui CRS faut être fort au mucle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.