Karm Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, je souhaite connaitre la valeur marchande sur le marché de l'occaz de ma config, afin de pouvoir acheter un portable :) Tous mes pièces sont garantie avec facture et ont moins de 2 mois. Le tout en parfait état. Cooler Master Stacker 830 SE avec 3 ventilo AKASA à diodes bleues + 2 noctua NF12 Vendu Alimentation Corsair HX620 W Vendu Intel QX6850 + Zalman 9700 NT Vendu Asus Maximus Formula 1.03 Vendu Crucial Ballistix Tracer 2*1024 Mo PC6400 Vendu BFG 8800 GTS² 512Mo, version O/C Vendu WD Raptor 150 Go Vendu Graveur DVD samsung SATA Vendu Carte WI-Fi PCI Msi Vendu Samsung 226 BW Vendu Souris RAZER Deathadder Vendu Clavier Logitech Vendu Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 vu que tous tes composants sont encore d'actualité et garanties, tu regarde le prix moyen sur pdn et tu retires 20 % c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ok, 1500 euros c'est un donc un bon prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut hum j'en bave pour t'as carte mère et ton processeur quoi que il y aura les prochain Quad core penryns avec 12mo de cache L2 mais la carte mère est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Config vendable 1500 euros ou échangeable contre un portable de même valeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Si tu a possibilité de vendre t'as config en pièce tu en voudrais combien de t'as carte mère seule?????? Même question mais pour le processeur seule avec ventirad d'origine enfin dans la boîte quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Dur de retomber sur mes pieds en vendant les piecs une par une car il va me rester des choses sur les bras, pour le proco et carte mère ca serait 800 euros avec le Zalman dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Vu mon urgence, je baisse le prix à 1300 ¤ clé en mains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui mais moi je te pose la question surtout pour t'as carte mère qui m'intéresse fortement car mettre 400-500¤ dans on processeur je n'est pas assez de sous mais pour t'as carte mère même si tu peus pas me la vendre come sa tu m'en proposerais combien??? Merci d'avance de t'as réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je peux faire des "pack" mais je ne veux pas désolidariser ma CM & mon CPU. Soit CM + CPU + Ventilo + Ram = 600 ¤ CG : 200 ¤ HD : 100 ¤ Ecran : 200 ¤ Tour + Alim + graveur : 200 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouai bah si il n'y avait pas le ventilos ni la ram sa ferais quoi comme prix???? Parce que de la ram j'ai déja de la OCZ PC8800 2Go dual channel donc vue que ce n'est pas la même marque et que la fréquence supporté n'est pas la même elles ne me servirais a rien t'as ram, et puis aussi au niveau ventilos j'ai ce qui me faut mais si tu ne peus pas faire comme sa dit moi combien tu aurais revendu t'as carte mère seule?? Merci d'avance de t'as réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Mais, c'est une vente ou une estimation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Et bien Barroud sa commence à devenir une vente donc oui il vas falloire que tu édite ton titre karm pour enlever [EST] et mettre [VDS] sa sera mieux pour tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il ne suffit pas de dire "Ok :)" mais il faut bien évidement être clair via l'édition du titre et du premier post. Sinon, direction les archives :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il ne suffit pas de dire "Ok :)" mais il faut bien évidement être clair via l'édition du titre et du premier post. Sinon, direction les archives :o Bah sorry, je pensais l'avoir éditer, ce qui est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 m'interesse ta cm et ton cpu xD prix ? et un prix aussi pour cg , cm , cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DvL54000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 l'écran c'est 200euros fdpin? je possède déjç un samsung 226 dalle C :( qu'elle est ta dalle? Des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Me reste en vente la tour et l'alim, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut t'as déja vendu t'as carte mère, cg, ram, processeur, ventilo, disque dur et lecteur de DVD???? Car si oui il faudrai nous prévenir si tu vend sur un autre site parce que nous déballer d'un seule coup que c'est vendu sa fais louche sinon si c'est ripper0306 qui t'as pris tous sa il faudrai que tu nous le dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 La razer tu la vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 La config était en vente sur plusieurs site car c'était très urgent. Me reste plus rien pour tout dire. Cxloturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.