Aller au contenu

[Vendu] Pc haut de gamme


Karm

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite connaitre la valeur marchande sur le marché de l'occaz de ma config, afin de pouvoir acheter un portable :)

Tous mes pièces sont garantie avec facture et ont moins de 2 mois. Le tout en parfait état.

Cooler Master Stacker 830 SE avec 3 ventilo AKASA à diodes bleues + 2 noctua NF12 Vendu

Alimentation Corsair HX620 W Vendu

Intel QX6850 + Zalman 9700 NT Vendu

Asus Maximus Formula 1.03 Vendu

Crucial Ballistix Tracer 2*1024 Mo PC6400 Vendu

BFG 8800 GTS² 512Mo, version O/C Vendu

WD Raptor 150 Go Vendu

Graveur DVD samsung SATA Vendu

Carte WI-Fi PCI Msi Vendu

Samsung 226 BW Vendu

Souris RAZER Deathadder Vendu

Clavier Logitech Vendu

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah si il n'y avait pas le ventilos ni la ram sa ferais quoi comme prix???? Parce que de la ram j'ai déja de la OCZ PC8800 2Go dual channel donc vue que ce n'est pas la même marque et que la fréquence supporté n'est pas la même elles ne me servirais a rien t'as ram, et puis aussi au niveau ventilos j'ai ce qui me faut mais si tu ne peus pas faire comme sa dit moi combien tu aurais revendu t'as carte mère seule??

Merci d'avance de t'as réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut t'as déja vendu t'as carte mère, cg, ram, processeur, ventilo, disque dur et lecteur de DVD???? Car si oui il faudrai nous prévenir si tu vend sur un autre site parce que nous déballer d'un seule coup que c'est vendu sa fais louche sinon si c'est ripper0306 qui t'as pris tous sa il faudrai que tu nous le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...