vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 éhéhéh bon je suis déçu quand même je croyai voir un vcore à 2.4v et une casserole d'eau bouillante je regarderai plus attentivement dans la journée ce que j'ai loupé du topic, mais là mon cercueuil m'attends pour me refaire un soin de beauté de peau avec la terre sacré de "ROUMANIA" @ +++ bonne nuit on tient le bon bout le volt il reviendra pour la monté mhz se n'est qu'une etape Y a pas une main qui se leve au fond de la salle lol vous pensiez que sa marcherais ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben je doutais fortement au début , mais je dois admettre que ca a l'air de pas trop mal tourner !! Faut voir a combien il montera aprés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 oua! il' y a eu du nouveau!!! vances tu creche ou pour ne pas etre au lit à cette heure? la temperature de ta pièce est à combien? moi je dis bravo à intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben je doutais fortement au début , mais je dois admettre que ca a l'air de pas trop mal tourner !! Faut voir a combien il montera aprés !!! BIEN JE PENSE la technique roule en tout cas petit screen pour la famille http://hiboox.com/lang-/image.php?img=we3eqp3k.jpg oua! il' y a eu du nouveau!!! vances tu creche ou pour ne pas etre au lit à cette heure? la temperature de ta pièce est à combien? j'aie un reveil thermometre qui me met 20° depuis le debut des festivitées t'a lut un peu ? je me souvient plus des mhz et tension de depart mais appriori on tape bien sur la table lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je suis en France et je dors pas encore !!! Tu nous refait une ch'tite baisse de voltage ?? Mais de toutes façons, attend toi a remonter le Vcore pour la montée en fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je suis en France et je dors pas encore !!!Tu nous refait une ch'tite baisse de voltage ?? Mais de toutes façons, attend toi a remonter le Vcore pour la montée en fréquence ok je remet sa et on fait un signe de croix absolument aucune idée du resultat et sa c'est bon (j'y vais doucement sur la chute de vcore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Amen ma poule J'vais m'allonger un petit peu, j'ai un mal de dos !!! T'inquiéte , même si je répond pas pendant un moment je dors pas, j"écoute de la zik !! A toutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Amen ma poule J'vais m'allonger un petit peu, j'ai un mal de dos !!! T'inquiéte , même si je répond pas pendant un moment je dors pas, j"écoute de la zik !! A toutes !!! c' est abuser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 t'inquiete http://hiboox.com/lang-/image.php?img=sz8l40rd.jpg oooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 moi j'ai bientot finir de bosser je vais aller dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 moi j'ai bientot finir de bosser je vais aller dodo pas avant d'avoir vus se screen lol interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 en tout cas tu auras bien suivi le fait est qu'il ne plante pas ..... au debut sa aurai ete impossible il aurait meme pas demarer j'aurais pas pensé qu'il encaisserai peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 en tout cas tu auras bien suivi le fait est qu'il ne plante pas ..... au debut sa aurai ete impossible il aurait meme pas demarer j'aurais pas pensé qu'il encaisserai peinard encore un poil de stress2cpu et je le redescend ... de combien ? Et dumbo je t'entend ronflé d'ici lol je dessens encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 T'inquiéte pas biquet je dors pas !! Essaye 1.65 !! J'ai mis une veste y'a 14° dans ma piole !! Soi il dors , soit sa baraque a cramée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 T'inquiéte pas biquet je dors pas !!Essaye 1.65 !! J'ai mis une veste y'a 14° dans ma piole !! sa sent l'oc a 1.584 1.632 1.654 sa plante la 1.656 je lance et screen amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 stp vances1 essai d' éditer tes postes parce que ça prend énormément de place c' est chaud à lire apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 A mon avis tu ferai bien de le laisser burner un moment comma ça !!! /me va reboire une ch'tite biére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ok la sa a pas tenu http://www.hiboox.com/lang-/image.php?img=w9rf18g5.jpg actuel http://hiboox.com/lang-/image.php?img=kh62q3uq.jpg ok j'edite j'espere qu'il vas tenir sa a l'air je vais le laisser burner tout sa presque 1 volt de moin c'etait de trop apparement faut qu'il se rode sinon il part en live C'est dingue de 1.654 a 1.664 la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu doit être arrivé au minimum du voltage vers 1.68 V . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 n'oublie pas aussi de faire un test de stabilité pour être rockstable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 n'oublie pas aussi de faire un test de stabilité pour être rockstable Vers 1.685 ca serait pas trop mal si il tient bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 il a replanter je vous file le screen actuel http://hiboox.com/lang-/image.php?img=bheeii2y.jpg il a replanter je vous file le screen actuelhttp://hiboox.com/lang-/image.php?img=bheeii2y.jpg il vas avoir besoin de plus de temps j'imagine (je tape vite au cas ou) n'oublie pas aussi de faire un test de stabilité pour être rockstable avec quelle logiciel siouplait ? La pas mal deja sous la barre des 70° comparé au 98° de depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Essaye a 1.68V ! La température est acceptable donc a mon avis c'est bon Pour la stabilité, avec StressCPU ca devrait aller , si il doit planter ton PC se bloquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Essaye a 1.68V !La température est acceptable donc a mon avis c'est bon Pour la stabilité, avec StressCPU ca devrait aller , si il doit planter ton PC se bloquera qu'est ce que vous me conseillé finir de le matraquer ou le stress cpu direct ? De toute facon il a pas fini de morfler moi je veux 4 giga et sa vas pas etre la thalasso pour mon ptit proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.