dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Les Peryns sortent en Février je crois ( reporté a cause de problémes de PCB sur les CM compatibles ) ! Les plus gros seront toujour des Quad ,mais en 45nm ( ca chauffera moins ) Je penche plus pour la baisse de fréquence, histoire de voir jusqu'ou tu peux descendre ( tant que c'est stable c'est bon ) ! Si la température baisse avec un Vcore moins important ( normalement oui !) , là je pense que tu pourra monter un peu plus en fréquence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 c bon g rebooter je screen tout sa http://hiboox.com/lang-/image.php?img=h3iws2rb.jpg 3min on aura bien buché pour la science je propose une baisse de regime toute les 15mn et un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 c bon g rebooter je screen tout sahttp://hiboox.com/lang-/image.php?img=h3iws2rb.jpg 3min on aura bien buché pour la science je propose une baisse de regime toute les 15mn et un screen ? T'a baissé quelque chose là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 g baisser d'un cran dans le bios je regarde vite fais les screen (cpu-z le note pas ?) 1.872 pour 1.864 tu veux que je descende plus ? de combien ? Il n'y a plus les pic a 90 pour les premiers cpu je baisse encore http://hiboox.com/lang-/image.php?img=4zuyispn.jpg depuis 1 min sa rebaisse encore 82 82 78 78 au plus bas et il y a moin d'ecart (entre les sautent de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Non c'est bon , CPU-Z détecte peut être pas le bon Voltage !! Faut voir ce que ca donne au voltage actuel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 mate la page d'avant mon pote c du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu peux me refaire un screen ?? J'ai du redémarrer mon PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 http://hiboox.com/lang-/image.php?img=nci2fqbi.jpg héhé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tant qu'il tient le coup de la baisse de fréquence c'est tout bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sa commence a sentir bon le gain la non ? 83 83 79 79 ROCKSTABLE AUCUNE VARIATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben si tu arrive a descendre autour de 1.5V, effectivement, ca devrait monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben si tu arrive a descendre autour de 1.5V, effectivement, ca devrait monter sa serrai vraiment optimal mais j'aurai remonter les mhz avant dans 15 mn je le redescent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu peux essayer ça aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu peux essayer ça aussi !! on est pas l'a pour faire dans le facile lol faudra quand meme que je le laisse burner quelques heures pour "certifier" tient papa "cumbass" tu dort pas ? on se join au festivité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Effectivement ca serait pas mal de le faire souffrir un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Effectivement ca serait pas mal de le faire souffrir un peu !!! je le redescend un poil meme temps a ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca manque de screens tout ça ! 'fin j'dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 vous êtes des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca manque de screens tout ça ! 'fin j'dis ça j'aie reboot je te poste sa http://hiboox.com/lang-/image.php?img=ceznxzap.jpg voila messieur lol pour une fois que c'est dans les regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'bien parti ton acharnement !! Tu va p'têt pouvoir t'en passer de ton Vapochill !! PS: j'crois qu'il y a du monde qui regarde par la fenétre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'bien parti ton acharnement !! Tu va p'têt pouvoir t'en passer de ton Vapochill !! a voir lol sa commence a bien me plaire c vrais qu on est des dingues c'est pour vous tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Avou que c'est mieux du 75-80° que du 90-95° !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilMorning Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 éhéhéh bon je suis déçu quand même je croyai voir un vcore à 2.4v et une casserole d'eau bouillante je regarderai plus attentivement dans la journée ce que j'ai loupé du topic, mais là mon cercueuil m'attends pour me refaire un soin de beauté de peau avec la terre sacré de "ROUMANIA" @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 on dirait bien ... hesité pas les mecs loooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Good night old man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.