eYo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Trouve moi une valide CPU-Z avec le vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bah c'est ce que je dis, c'est con que ce soit pas affiché, c'est important le Vcore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 moi la validation marche même pas quelqu'un pourrais m'aider j'ai un BIG probleme sur l'oc de mon 4400+ passé 210Mhz de buss l'ordi ne démare plus la vitesse de mon HT est en auto j'ai essayé de mettre vitesse 1Ghz dans le bios plantage (erreur de bios dès le démarage) 800 Mhz plantage (erreur de bios dès le démarage) 400 Mhz la ça marche mais bon voila quoi super HT à 400 Mhz -_- je ne trouve pas d'option dans le bios pour changer le multiplicateur de l'ht (enfin je sais pas si ça sert a quelque chose puisqu'on peut modifier la fréquence de l'ht directement) ma config est dans la signature édit : apperement c'été le PCI qui été pas lock sur 100Mhz et une sécurité s'activais ça a l'air de marcher j'ai mis HT 800 Mhz en *5 le buss a 220 donc ça fait l'ht a 880 en fait ça revient au même que si je mettez multiplicateur *4 apperement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bah c'est ce que je dis, c'est con que ce soit pas affiché, c'est important le Vcore ... sauf que CPU-z est extrêmement fantaisiste dans la lecture de celui-ci, c'est donc mieux qu'il ne soit pas indiqué Personnellement cpu-z m'indique actuellement 1.2v de vcore, alors que je suis à 1.53v réels @Mazinger : le HTlink ne doit surtout pas être en auto, car étant dépendant de la fréquence du fsb il se retrouve à des fréquences instables. Pour moi le HT link doit être en 600 et 1000mhz. Dans ton bios il est IMPOSSIBLE que le coeff 4x ne change rien par rapport au 5x ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 en fait j'ai pas de coeff mais des fréquence mais ça revient au même sinon CPUZ m'inndiqu el Vcore de manière correcte 1.1 en iddle et 1.32 en charge je pense que c'est le bonne valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 0.21v de plus en charge ? tu utilises le C&Q ou alors il ne lit pas la bonne valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 c'est la bonne valeur en charge en tout cas édit 1.34 en charge 1.12 en iddle je vois pas de probleme perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 c'est la bonne valeur en charge en tout casédit 1.34 en charge 1.12 en iddle je vois pas de probleme perso bah si tu as activé le Cool & Quiet il n'y a pas de problème puisqu'il baisse le vcore et les fréquences pour diminuer la consommation... Par contre si il n'est pas activé la c'est anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bas j'active le cool and quiet je vois pas pourquoi je m'en priverais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bas j'active le cool and quiet je vois pas pourquoi je m'en priverais :) ok je vois c'est vrai que ca marche assez bien avec l'o/c le C&Q, dommage que ma CM ne supporte pas le C&Q avec les Opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 oui mais toi tu a un coefficient modifié non ? moi je suis en automatique de toute façon il est bloqué en monté en manuel je crois pas quele cool and quiet marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 oui mais toi tu a un coefficient modifié non ?moi je suis en automatique de toute façon il est bloqué en monté en manuel je crois pas quele cool and quiet marche absolument pas, mon coeff est tout ce qu'il y a de plus normal je l'ai juste descendu de 13x à 11x pour approcher au mieux ma fréquence max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Coucou Je passe par hazard sur le forum et je viens vous dire que mon 6000+ est passé à 3.5 :) J'en ai racheté un nouveau pour mon second pc ( qui avait le 4200+ ) et j'ai réussis à l'o/c jusqu'à 3.5 mhz avec 4go de ram et les tout les tests sont Ok ! Je vous remercie de votre aide en tout cas ^^ Bisous à tous et joyeuses Pâques HIGHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 eh bien bravo par contre pour les 4go de ram... Hem bref j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bah Malsa honnêtement non on ne peut plus rien dire car 4 Go sont désormais utiles sous Vista... J'ai pu en faire la preuve sur les différentes configs que j'ai autour de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Il est peut-être sous linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Rapport ? Il a pas dit sous quel OS il était c'est pour ça que j'ai dit à Malsa que dans certains cas 4 Go peuvent être utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Rapport ? Il a pas dit sous quel OS il était c'est pour ça que j'ai dit à Malsa que dans certains cas 4 Go peuvent être utile ! oui mais j'ai dit que finalement je ne disais rien, justement en pensant aux joyeux utilisateurs sous Vista 32bits qui n'ont donc que 3go gérés plus la mémoire graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Toi tu vas prendre cher !!! En plus j'ai 4 Go reconnus d'abord ! Gnééééééééééééééé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 3go de Crucial + 1go de gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 *NiceOne va chercher sa pelle à neige...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 *NiceOne va chercher sa pelle à neige...* *Malsa s'enterre dans la neige* "Là au moins il ne me trouveras jamais !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Malsa t'es bête ou quoi ? Enterre toi dans le sable là t'auras peut-être une chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.