neoloop Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour. j'ai un problème avec léopard. j'ai un disque dure interne Esata dans un boîtier externe USB. lorsque je le connecte a un PC il est visible, mais lorsque je le connecte au MAC je ne le vois pas. Même pas dans la gestion disque. j'ai lancé windows avec VMwar fusion est la mon disque dure monte. Y a t'il un driver a mettre sous MAC? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 io un eSATA dans un boîtier USB... tu veux dire un SATA non ? Quand tu vas dans le profile système, le vois-tu dans les connexions USB? L'as-tu bien branché en direct sur ton Mac sans passer par le clavier ou un hub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoloop Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui SATA, je l'ai branché directement sur le MAC. Peux tu me guider pour trouver profile système? profile système = préférence système ioun eSATA dans un boîtier USB... tu veux dire un SATA non ? Quand tu vas dans le profile système, le vois-tu dans les connexions USB? L'as-tu bien branché en direct sur ton Mac sans passer par le clavier ou un hub? J'ai trouvé dans Information systeme? c'est bien ca. je voie USN a grande vitesse SATA8000 FW1.0 SATA8000 FW1.0 : Version : 0.01 Alimentation du BUS (mA) : 500 Vitesse : Jusqu’à 480 Mb/s Fabricant : DATAST0R Technology Corp Identifiant du produit : 0x8000 Numéro de série : 1966051022645658 Identifiant du fournisseur : 0xed06 et j'ai l'autre disque USB connecté. LaCie Hard Drive USB : Capacité : 232,89 Go Support amovible : Oui Disque amovible : Oui Nom BSD : disk3 Version : 0.00 Alimentation du BUS (mA) : 500 Vitesse : Jusqu’à 480 Mb/s Fabricant : LaCie Gestionnaires Mac OS 9 : Non Type de carte de partition : MBR (partition Master Boot Record) Identifiant du produit : 0x0651 Numéro de série : 10000E000CEA56FD État S.M.A.R.T. : Non géré Identifiant du fournisseur : 0x059f Volumes : LACIE : Capacité : 232,88 Go Disponible : 33,35 Go Inscriptible : Oui Système de fichiers : MS-DOS FAT32 Nom BSD : disk3s1 Point de montage : /Volumes/LACIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui c'est ça donc ton disque est vu, il ne monte pas. Tu le vois avec Utilitaire de disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoloop Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour . non dans l'utilitaire de disque je n'ai pas le disque. j'ai essayé de changer de port au cas ou, mais rien ne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il est partitioné? Quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est partitioné? Quel format? Apparemment FAT32, donc étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est partitioné? Quel format? Apparemment FAT32, donc étonnant Oui, mais partitionné sur mac ou pc... enfin pas de nouvelles bonne nouvelle: il aura trouvé la solution et on ne le reverra jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui, mais partitionné sur mac ou pc... enfin pas de nouvelles bonne nouvelle: il aura trouvé la solution et on ne le reverra jamais Mouaih... Dommage qu'il n'existe pas un INpactomètre pour détecter à l'avance ces %#@&%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.