Aller au contenu

[CG] SLI ou Crossfire?

harold50

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Et non la HD3870 qui est la plus puissante n'égale déja pas une 8800GT donc encore moins une 8800GTS² 512mo surtout que moi j'ai une 8800GTS² 512mo et une fois overclocké j'ais plus de performance que avec une 8800ULTRA.

Et un Crossfire de HD3870 ça donne quoi?

La HD3870 n'égale pas la 8800gt?...dans de nombreux cas certe mais dans d'autres elle est au dessus.

Et pour aller un peu plus loin elles sont relativement proches; mais il y a également une différence de tarif en faveur de l'Ati.

Donc.....

D'accord pour le crossfire des HD3870 pour pour moins cher qu'une Ultra moins performante dans ce cas.

Sauf que tous les jeux ne prennent pas en compte ce CrossF.....

Cela dit une HD 3870 s'overcloke....donc :keskidit:

la 3870 et la 88gt se valent plutot je trouve, cela dépend des jeux... et de quand ont été fait les benchs (les premiers drivers étant moins bon que les actuels), je pense que ces deux cartes font bonne concurrence :francais:

Sinon les 8800 Ultra sont devenues obsolètes, vu les perfs d'un cross3870 à 400¤, largement supérieures (notamment dans les hautes résolutions) que cette carte dont le prix varie de 600 à 900¤...

Niveau OpenGl 2 (donc avec GLSL) :

Ca marche très bien sur les GeForce 7k et je crois les 6k

Les ATI X-1k sont loin derrière, pas de boucle dans les shaders de fragments notamment.

Pour OpenGL, c'est ATI Radeon 9800XT qui est le champion.

J'avais testé un benchmark d'OpenGL. Avec ATI Radeon 9800XT, j'avais obtenu 48 000 points. Alors avec GeForce 7800 GS Extreme Edition, j'avais obtenu 8 500 points...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...