oxelone Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 salut, fallout 3 GOTY UK est vraiment en anglais sur PS3 francaise? car la version canadienne est multi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 la première version etait en anglais peu de chance que cela change. p.s. deux lien pour la langue des jeux import sont disponible dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro_Raspoutine Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 salut,fallout 3 GOTY UK est vraiment en anglais sur PS3 francaise? car la version canadienne est multi merci Absolument. La différence, c'est qu'il n'y a pas de minorité francophone en Grande-Bretagne et pas de loi rendant le bilinguisme obligatoire. Alors si on peut forcer les non-anglophones a payer un max, pourquoi se priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Jeu: Uncharted 2 + Mirror's Edge Site: the hut Langues : uncharted: anglais avec un magnifique menu langue avec uniquement anglais dedans XD, VF dispo pour mirror Sous-titres : anglais pour uncharted , VF pour mirror Prix: 35,35 £ + 9.11£ frais de ports : 0.99 £+ 0.99 £ Total : 46,44£ , 50.98€ Mode de livraison : standard Temps de livraison: commande le 20/10 uncharted: expedié le 21/10, recu le 24/10 , envoi depuis l'Angleterre meme, donc pas de douanes ni rien mirror's edge: expedié le 22/10, recu le 28/10, envoi depuis guernsey, donc la jolie etiquette jaune, mais j'ai pas payé de douane pour les recents commentaires attestant de produits d'occas envoyés a la place de neufs, les deux sont en parfaits etat, emballé, pas de rayures ni rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour les gens! Une simple question pour vous aujourd'hui: CoD MW2 est-il zoné en multi? Parce que le prix du jeu sur VG+ est alléchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour les gens! Une simple question pour vous aujourd'hui: CoD MW2 est-il zoné en multi? Parce que le prix du jeu sur VG+ est alléchant. Il est à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour les gens! Une simple question pour vous aujourd'hui: CoD MW2 est-il zoné en multi? Parce que le prix du jeu sur VG+ est alléchant. Il est à combien? 60$ candien soit environ 38¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Jeu : Modern Warfare 2Plateforme : PC Site : sendit.com Langues : anglais ? Sous-titres : anglais ? Prix : 39,49¤ frais de ports : 1,15¤ Mode / Temps de livraison : Normal Total en devise / en ¤ : 40,64¤ J'ai craqué... Salaud de neme qui m'en a parlé hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Jeu : Modern Warfare 2Plateforme : PC Site : sendit.com Langues : anglais ? Sous-titres : anglais ? Prix : 39,49¤ frais de ports : 1,15¤ Mode / Temps de livraison : Normal Total en devise / en ¤ : 40,64¤ J'ai craqué... Salaud de neme qui m'en a parlé hier soir Si tout se passe bien pour toi, je vais peut-être le prendre au même endroit. Tu confirmeras que t'as bien le français? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Euh je risque de même pas installer le français... Mais si c'est dispo dans le menu, je te le dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour les gens! Une simple question pour vous aujourd'hui: CoD MW2 est-il zoné en multi? Parce que le prix du jeu sur VG+ est alléchant. Il est à combien? 60$ candien soit environ 38¤ Environ 43,5¤ avec les frais de port quoi. Le même prix qu'uncharted 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObiWann5 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour les gens! Une simple question pour vous aujourd'hui: CoD MW2 est-il zoné en multi? Parce que le prix du jeu sur VG+ est alléchant. Il est à combien? 60$ candien soit environ 38¤ Environ 43,5¤ avec les frais de port quoi. Le même prix qu'uncharted 2. Normalement COD MW2 n'est pas multi, il est en anglais. A confirmer, mais sur xbox c'est le cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon finalement j'ai craqué, j'ai pris la version française vendue sur VG+ (intégralement en français qu'ils disent. Boite, manuel et tout). En espérant que le multi et les DLC ne soient pas zonés. Mais si ça se trouve, la version fr au Canada est peut être exactement identique que celle qu'on trouve dans nos magasins... Bref je vous dit tout ça dans une semaine environ, quand j'aurai reçu ma galette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Mais euh... Vous parlez de quelle version là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 De quoi comment qu'est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour MW2 : quelle plateforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah! Ben moi je parlais de la version PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Un FPS de cette qualité au pad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 faut pas un vieux pc pour le faire tourner de belle facon ce jeux, la console est une valeure sure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Mouais... Une console est une valeur sûre pour être frustré sur un FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Vive les préjugés à 2 balles quoi, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 L'auto AIM, et les mecs qui mettent 1s de plus à te tirer dessus que sur PC, pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu devrais tester COD6 avant de te prononcer car ils ont fait un réel effort de prise en main sur console (c'est peut etre le seul reproche que je ne lui ferai pas). D'ailleurs pas mal d'autre FPS ont été bien voire très bien adapté sur console (et l'autoaim c'est un argument à jeter sachant que primo tu peux le virer, secondo tu l'a aussi sur pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour avoir tâté du Fps bourrin sur les 2 supports, et souvent de façon intensive, je peux te dire que les seuls trucs handicapants, c'est de pas pouvoir se retourner complètement en moins d'une fraction de seconde quand tu t'aperçois qu'on te tire dessus par derrière. Puis bon, on sait que les consoles visent avant tout le grand public, pas des adeptes du pixel frag. Ceux là sont bien où ils sont (Ils rapportent moins que le casual, qui va renouveler son Fps tous les 2 mois et se prendre des raclées online, la vache à lait quoi ) D'ailleurs ptet pour ça aussi que les accessoires Souris-clavier mettent du temps à faire leurs marques sur console. Après je pense qu'un bon joueur Pc, restera bon sur console, la visée ne faisant pas tout (t'as le teamplay derrière, la connaissance de la map/ spawns). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je viens de commander Assassin's creed 2 sur sendit (42¤) Je me tate pour Dragon Age. Je mettrai en forme le tout quand j'aurais reçu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.