Aller au contenu

Messages recommandés

Punaise c'est quand même chaud 650, je ne serais pas dans la merde si cela m'arrivait.

Sinon, pour avoir vécu le truc 200 euros d'enfilade (je soupçonne tjs une employée de UPS pour le coup) et ce n'était pas lié à un achat de ma part sur le net (la personne ayant juste réussi à avoir mes coordonnées CB), ça va, c'est juste un peu chiant à faire et c'est plutôt rapide, mais pas rédhibitoire. Le remboursement dépendra de ta banque par contre et là cela peut prendre du temps (perso là encore ça était assez rapide un petit mois, voire un mois et demi)

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur le montant c'est relou mais ça me met pas dans le rouge heureusement.

Pour le remboursement je verrais avec ma banque mais bon, j'avais justement pris un pack avec assurance à bloc au cas où pour ce genre de chose.

Le plus chiant c'est commissariat demain matin quoi -_-

:/

Enfin le dépôt de plainte c'est pas long, pour peu que tu tombes avec des gendarmes juste avant midi qui appellent leurs collègues pour aller chercher du pain :transpi:

J'attends toujours le remboursement de mon côté... plus de 400 roros :/ (un truc sur le site nike et un chronopost à 60 euros ~~)

S'pas cool ça m00t :p

Heureusement pour moi, je n'ai jamais enregistré mes coordonnées chez shopto.. si ça m'arrivait je serais pas dans la merde tiens..

Sinon arrivé de prototype aujourd'hui (pinaise z'ont été rapide cte fois..)

Jeu : Prototype

Plateforme : ps3

Site : sendit.com

Langues : -

Sous-titres : -

Prix : 44¤

frais de ports : 1,9¤

Mode / Temps de livraison : commandé le 15, expédié le 16, reçu le 19

Total en devise / en ¤ : 45,9¤

Bah je me dis la meme chose, mais j'ai pas encore trouvé comment m'installer correctement sur mon canapé avec un clavier souris :pleure:

Et y'a pas photo entre les qualité graphique de la ps3 (et surtout les nombreux jeux en 720p) et la version pc "bête de course" en 1080p et surtout avec de l'antialiasing !

Commande reçue.

Jeu : Armored Core 4 Answers

Plateforme : ps3

Site : play.com

Prix : 10,5¤

frais de ports : -

Mode / Temps de livraison : commandé le 12, expédié le 13, reçu le 20

Total en devise / en ¤ : 10,5¤

Kasa, non, non, non ! Mais c'est pas possible ! Armored Core ? Noooooooooooooooooooooooooon !

Sinon tu as des loisirs ? :-D

Ouais, je fais du vélo quand je bosse pas et que je joue pas. :francais:

Bon allez hop, direction la banque pour aller faire une nouvelle carte avant que ça nous tombe sur le coin de la gueule.

Ha bah ouais, si tu veux pas nour rejoindre sur la liste, et si tu as commandé là bas cette année, vaut mieux faire une déclaration de perte ;)

Même pas. Madame est allé expliquer notre cas au guichetier, il a coupé la cb et en a redemandé une autre. Aucun frais. C'est mieux que d'attendre que les problèmes arrivent vraiment, ce qui, je pense, est inévitable.

Sinon le mec il a dit : "moi je pirate mes jeux wii et ps2, comme ça, pas de problème..." il a du bol que c'est pas moi qui suit aller faire les démarches... :iloveyou:

Et puis, paz, tu sais, ce qui prend le plus de temps dans Armored Core, c'est d'assimiler la maniabilité des mech (et de l'optimiser en fonction des millions de combinaisons d'équipements possible). Parce qu'une fois que ceci est acquis, il y a des missions qui durent 2-3 minutes à tout casser si ton set est adapté à la mission. J'ai passé plus de 15h sur le 4. Je pense avoir 2-3 notions pour prendre en main Answer et me jeter dans le bain direct. C'est pas avec ce titre que je ferai le nolife en tout cas. :francais:

ac4fp30ft.jpg

about Armored Core 4 Answer

Plusieurs constats après 2 heures de jeu.

Graphiquement, je confirme un peu ce qui a été dit dans les différents reviews dispos. C'est de la ps2hd globalement. Les seuls éléments irréprochables sont les AC/Mechas. C'est eux les stars, ça se voit, le soin apporté à leur modélisation n'a rien à voir avec le reste et la modélisation des environnements n'est pas à la hauteur ; mais elle propose toujours différents types d'environnements (combat en extérieur dans le désert, dans une ville a moitié engloutie, dans des complexes sousterrain, dans des canyons, au large au dessus des océans) dont des nouveaux, ou plutôt des différents (sur des villes flottantes à des km au dessus du sol). Bref la modélisation des mechas est très bonne, et on peut personnaliser chaque plus petit élément de ceux ci et jouer à "pimp my AC" pendant des heures sous réserve d'avoir les fonds dispos.

Chose très simpa aussi, on peut importer nos plans et emblèmes créés avec AC4. Même si la procédure semble fastidieuse (message d'import impossible alors que si on valide, l'importation se fait correctement...), elle se passe relativement bien, et l'on récupère 90% des mechas et pièces installés par ce biais, il faudra complèter avec des pieces de AC4A, mais si vous aviez des set bien simpa, vous perderez pas beaucoup de temps à les adapter à cet opus.

PLusieurs modes de contrôles sont proposés, même si le mode "A" reste, imo, le meilleur pour le contrôle des AC. (le mode "simple" est plus accessible mais fait perdre de la réactivité du fait des emplacements de touches mal placés obligeant à jouer des index).

Les missions sont globalement du même ordre sauf qu'on affronte des énormes boss beaucoup plus souvent. L'affrontement "de face" implique irrémédiablement un gameover en quelques secondes, il faut donc bien la jouer "finaud" pour trouver leurs points faibles et taper là où ça fait mal.

Certaines missions se torchent en moins d'une minute, d'autres en 3 ou 4, mais globalement, tout comme pour AC4, les missions sont courtes et celà fait partie du style du jeu (et puis vous êtes récompensé sur votre rapidité aussi il me semble, donc un nettoyage propre et rapide vous octroiera facilement des rangs S avec moultes crédits à dépenser).

Je trouve la maniabilité un poil meilleure que dans AC4, notemment grâce à une réactivité plus importante des contrôles.

Les destructions de batiment sont ratées puissance 10, on y porte pas toujours attention, mais ça reste flagrant quand on envoit une salve qui pète 3 immeubles dans la ligne de mire.

Un nouveau mode, auquel on a accès entre n'importe quelle mission, permet de faire des versus contre l'IA afin de grimper dans un classement et de récupérer les pièces des AC mis en déroute. Simpa pour complèter son stock d'armes à disposition (et passer encore plus de temps à comparer les stats... :francais: )

Détails :

-les loadings sont moins classe qu'avant

-on peut installer une large partie du soft sur le disque dur pour réduire et temps d'accès et faire disparaître les loadings du magasin de pièces

-ma version UK du jeu ne propose toujours pas le support des trophées, mais le jeu se patchera au lancement pour effectuer quelques correctifs d'équilibre des armes et d'amélioration de gameplay

-on peut opter pour quelques assistances qui rendent le jeu beaucoup moins prise de tête, comme par exemple l'autolock (mais il reste perfectible), la mise en marche automatique des propulseurs pour ne pas couler comme une merde quand vous combattez sur l'eau ou que vous tombez de 3km de haut sur le sol.

Je n'ai pas testé le mode enligne, ni le mode coop, ni le splitté.

gra2x30ft.jpg

Jeu : Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Plateforme : 360

Site : sendit.com

Prix : 9,89£

frais de ports : 1,5£

Mode / Temps de livraison : commandé le 21, expédié le -, reçu le -

Total en devise / en ¤ : 11,39£/13,5¤

Bon ben...

On a fait opposition et demander le changement de carte bancaire le 20 mais on s'est fait piqué des tunes le 17 et 18 juin... On voulait éviter le dépot de plainte et tout le bordel, ben pas de bol, va falloir quand même y passer.

En tout y'en a pour ~300¤ répartie entre des achats chez virgin mobile/orange et rueducommerce.... bizarre d'ailleurs.. non? des dépenses sur des sites FR?....

Ca peut permettre de retrouver les gens remarque..

Ben à mon avis, c'est juste enfantin de retrouver les gens qui ont fait ça... Il suffit de recouper les infos et on retrouve les gars en quelques minutes. Mais ça m'étonnerait que nos chers services de police bougent le petit doigt pour ça.

Site FR pour mon collègue et moi aussi.

Bon courage kasa :/

Merci m00t. Je m'inquiète pas vraiment, on a fait opposition et les sommes ont été débitées après l'opposition, alors la banque devrait prendre ses responsabilités et rembourser le tout sans discuter. Et si elle ne le fait pas, on portera plainte contre X et contre la banque, pas compliqué.... en théorie.

edit: Plus d'infos cet AM sans doute.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...