beholder2 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ok c'est bien ce que je pensais, merci pour la confirmation Bon en meme temps le coffret Hellboy 1 + 2 est à 33 euros chez amazon, ce qui revient moins cher que chez nos amis english pour les 2 br séparés. Bref, là, cétouvu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Concernant la liste des langues et soustitres des BR beholder, si le BR a été testé tu as le nom de la personne qui l'a fait, tu as le lien du topic concerné en haut sinon. Perso je me fie plus à cette liste qu'aux dires d'un site de vente Après pour les prix, je dirais que oui à la sortie du film la différence est flagrante : Dark Knight à sa sortie m'a couté 10€ de moins à faire importer qu'à acheter ici.. j'ai acheté les Infiltrés et Dark city pour le prix d'un seul ici.. Oui ça peut valoir grandement le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ben après c'est également un petit coup de poker quand même car si ton colis est vérifié à la douane, tu pars dans des procédures couteuses et un délai horrible. Mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Pour un colis UK j'ai entendu une fois qq'un parlé de prise de colis par la douane.. sur le nombre colis commandé ça fait un très faible pourcentage mais en effet ça peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ben les controles sont aléatoires, et à mon avis ils ciblent plutot les gros colis (gros colis = gros truc bien cher = plein de sousous à se faire en taxant). Mais bon, c'est un risque... Moi là ça fait quand meme quasi 15 jours que j'ai pas reçu mon SC4, je commence à m'en faire un peu quand meme :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ca fait à peine 1 semaine puisqu'il ne faut pas compter le week end en général... Ensuite tu as le 1er mai dedans. Ca fera 15 jours le 8 mai. J'ai été aussi surpris du temps d'attente que j'ai eu pour mon Valkirya alors que je n'avais presque pas attendu mes BR. En jours ouvrés ça correspondait bien à ce qu'ils prévoyaient en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Oui c'est aussi ce que je me suis dit : avec les jours fériés cela a dû etre plus long. Mais du coup je vais peut etre me raviser pour la sortie de virtua tennis 2009. Y'a 20 euros à dire mais vu que je vais claquer des bons de reductions... Au moins je pourrai etre le 1er homme au monde à torcher Nadal dès le jour de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Jeu : Soul calibur 4Plateforme : PS3 Site : play.com Prix : 19.49¤ fdpin Temps de livraison : commandé le 24/04/09 - Posté le 25/04/09 - Réception le 04/05/09, soit 10 jours pils poil. Total en devise / en ¤ : 19.49¤ Hop jeu arrivé, édition de la date de réception Tres content de mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Arf, en fait ce topic c'est le mal incarné pour ma CB... J'ai craqué en voyant le prix et le court délai sur HMV... Jeu : Virtua tennis 3 Plateforme : PS3 Site : hmv.com Prix : 10.49£ fdpin (11.86€ + 0.60€ de commission) Temps de livraison : commandé le 05/05/09 - Posté le 06/05/09 - Réception le 19/05/09. Total en € : 12.46€ Ps : d'ailleurs faut faire attention quand meme sur hmv, car de base tous les produits sont indiqués avec un cout de livraison gratuit... Mais cela ne semble pas etre le cas pour une livraison hors UK. Le minimum est de 2.50£ (livraison par air mail). Ce qui n'est pas le cas de play.com par exemple (les fdp sont bien inclus dans le prix meme pour la livraison en France). Ps2 : colis réceptionné avec ouverture partielle du paquet, comme si qqun avait voulu en voir le contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Sur sendit.com aussi. C'est free delivery mais en UK seulement. Les ports s'élèvent à 1 ou 2¤ par colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ben les controles sont aléatoires, et à mon avis ils ciblent plutot les gros colis (gros colis = gros truc bien cher = plein de sousous à se faire en taxant).Mais bon, c'est un risque... Moi là ça fait quand meme quasi 15 jours que j'ai pas reçu mon SC4, je commence à m'en faire un peu quand meme :-/ Pour play.com, il y a plusieurs centres d'expédition. Certains sont très rapide (moins d'une semaine) et d'autres moins (4-5 semaines). Sinon j'ai commandé un truc sur shopto, expédié le 15 du mois dernier, on est le 5, pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Sinon j'ai commandé un truc sur shopto, expédié le 15 du mois dernier, on est le 5, pas de nouvelles... Pas de mail me donnant une réponse, mais je viens de me rendre compte qu'ils ont crédité mon acompte du montant de la commande envoyée et jamais reçu. J'aurais préféré un remboursement pour le coup... enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 En tous les cas 1ére expérience de l'import chez shopto par 2 achats qui m'ont bien refroidit... Désormais j'y regarderai à 2 fois avant d'acheter en UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 En tous les cas 1ére expérience de l'import chez shopto par 2 achats qui m'ont bien refroidit...Désormais j'y regarderai à 2 fois avant d'acheter en UK Vu ce que j'ai acheté en import, tu n'as rien à craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour a tous Je souhaite me creer un compte sur play.com mais je souhaiterais avoir quelques infos sur le site, qui apparement avec les quelques critiques que j'ai vu sa a l'air pas mal, mais aussi quelques informations sur les infos bancaires a donner. Par exemple il me demande: Card number (donc numéro de ma carte) Valid from (sa date de validité?) Expiry date (date d'expiration) Issue number (??Possibilité de choisir entre 1 et 99) Switch/Solo/Maestro only CV2 ( trois derniers chiffres au dos de la carte???) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Moi je n'avais rien mis pour "valid from"... maintenant, d'après certains, ça bloque, alors met 01/2000 si ça bloque pour toi. issue number, c'est pour les types de cartes citées "Switch/Solo/Maestro" si tu ne payes pas avec ça, y'a rien à mettre non plus. CV2 c'est le paquet des 3 derniers chiffres au dos de ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Moi je n'avais rien mis pour "valid from"... maintenant, d'après certains, ça bloque, alors met 01/2000 si ça bloque pour toi.issue number, c'est pour les types de cartes citées "Switch/Solo/Maestro" si tu ne payes pas avec ça, y'a rien à mettre non plus. CV2 c'est le paquet des 3 derniers chiffres au dos de ta carte. merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 De rien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Encore une petite chose, toujours en train de créer mon compte, dans l'onglet "delivery" il me demande "descriptions" . Que dois-je mettre exactement, le numéro de mon bâtiment, l'étage auquel je suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Si tu as un digicode pour accéder à ta boite au lettre par exemple (meme si logiquement la poste le possède..), le numéro de d'appart s'il y en a plusieurs sur le même palier, le numéro d'escalier si y en a plusieurs, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 maj avec les reply de beholder2 =) Oui c'est un topic contre les cartes bleus, mais bon vu la différence de prix on est content de la faire chauffé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Arf, en fait ce topic c'est le mal incarné pour ma CB... J'ai craqué en voyant le prix et le court délai sur HMV...Jeu : Virtua tennis 3 Plateforme : PS3 Site : hmv.com Prix : 10.49£ fdpin (11.86¤ + 0.60¤ de commission) Temps de livraison : commandé le 05/05/09 - Posté le 06/05/09 - Réception le ??/05/09. Total en ¤ : 12.46¤ Ps : d'ailleurs faut faire attention quand meme sur hmv, car de base tous les produits sont indiqués avec un cout de livraison gratuit... Mais cela ne semble pas etre le cas pour une livraison hors UK. Le minimum est de 2.50£ (livraison par air mail). Ce qui n'est pas le cas de play.com par exemple (les fdp sont bien inclus dans le prix meme pour la livraison en France). Euh, la sortie de Virtua Tennis est pas reporté à juin en europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 La sortie de Virtua tennis 2009 est effectivement reporté à juin sans précision de date. Mais moi j'ai acheté virtua tennis 3 (qui date de 2007) Si le 2009 était sorti le 15 ou 22 mai comme annoncé à la base, j'aurai attendu, mais là on sait finalement pas quand ça va sortir, et hmv livre rapidement, alors j'ai craqué pour 12 euros pour la version de 2007... Apres si y'a vraiment une évolution dans le jeu, je prendrai p'tet le 2009 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Virtua Tennis... J'ai le 2 sur Dreamcast... Vais peut être me la ressortir la DC Surtout si je peux m'installer seul dans mon appart' pour mes études, et plus en coloc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Jeu : Little Big Planet Plateforme : PS3 Site : play.com Prix : 12.99€ fdpin Temps de livraison : commandé le 17/05/09 - Posté le 18/05/09 - Réception le 28/05/09 Total en devise / en € : 12.99€ pas de frais de port, cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.