kasa Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ah merde j'ai pas dit sendit.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Faut 7 à 10 jours pour sendit en moyenne. Je ne m'inquièterais pas encore à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oki mici kasa.. J'attends la fin de semaine pour sonner la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bon ben pas besoin de sonner la charge c'est arrivé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Jeu : Resident Evil 5 collector Plateforme : PS3 Site : gameplay.co.uk Prix : £28.99 + £3.50 Temps de livraison : commandé et envoyé le 30/03/09 -> livré le 01/04/2009 Total en devise / en € : £39 + £2 de frais de port = environ 45€ J'en ai commandé 3 en tout, en 2 commande et toujours le même délai 3-4jours, impressionnant. Bon maj de l'ensemble, si j'en ai oublié me le dire =) typhoon tu saurais mettre ce post a jour ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2287805 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Jeu : Dead Space Plateforme : PS3 Site : play.com Prix : 23.49€ fdpin Temps de livraison : commandé le 22/04/09 - Posté le 23/04/09 - Reçu le 29/04/09 Total en devise / en € : 23.49€ Je suis faible Et sinon Little Big Planet a baissé en UK : http://www.vg247.com/2009/04/20/littlebigp...below-11-in-uk/ Dispo pour 15€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Question sur les Blue Ray vendu chez nos amis d'Albion (et sur Play.com surtout). Dans les langues je ne vois que "english" mais n'y a t-il pas de VF ? Ca me tente énormément vu la scandaleuse différence de prix entre nos deux pays. Vous avez déjà tenté le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Certains le sont d'autres pas Expérience perso : Matrix oui ; les Infiltrés et Dark City non Pour le savoir : http://www.editgrid.com/user/shadow_aok/Liste_BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 http://www.editgrid.com/user/shadow_aok/Liste_BR Toi, je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Attention shopto.net semble être à l'origine de pas mal d'actions frauduleuses sur des comptes de particulier... dont moi Pensez à y retirer vos infos CB pour ceux qui n'ont jamais pensé à le faire. Je ne sais pas si cela suffira mais bon... Dire que c'est le seul site English où j'achetai mes jeux 225¤ dans le cul si j'avais pas eu l'asurance de ma banque. opposition faite sur ma CB et dépôt de plainte effectué, pfff. J'ai hésité à creer un topic spécially, quand pensez vous? Car en faisant quelques recherches, de plus en plus de personnes en sont victimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Oui je viens de le lire aussi autre part .. Tu peux faire un topic spé si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ca vient pas de shopto réellement a priori. Ils se sont fait voler des coordonnées bancaires :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Attention shopto.net semble être à l'origine de pas mal d'actions frauduleuses sur des comptes de particulier... dont moi Pensez à y retirer vos infos CB pour ceux qui n'ont jamais pensé à le faire. Je ne sais pas si cela suffira mais bon... Dire que c'est le seul site English où j'achetai mes jeux 225¤ dans le cul si j'avais pas eu l'asurance de ma banque. opposition faite sur ma CB et dépôt de plainte effectué, pfff. J'ai hésité à creer un topic spécially, quand pensez vous? Car en faisant quelques recherches, de plus en plus de personnes en sont victimes... oula... non seulement faut faire un topic SPE mais en plus faut spammer le net pour prévenir. hop coordonnées bancaires enlevées... con de site UK qui veulent tout enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Shopto.net commandé le 17/04 : Killzone 2 Langues : Fr Site : shopto.net Prix : £32.99 + £3.50 = £36.49 (+1 euro de frais bancaire de changement de devise) Temps de livraison : envoyé le 17/04/09 -> livré le 25/04/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je retire shopto de la première page ? maj avec le reply de m00t et d-tune ainsi que le liens sur les BR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je retire shopto de la première page ? Non non, à quoi bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Dead Space reçu, mise à jour ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2320369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Superbe petit topic, et merci pour l'astuce d'acheter en english... C'est fou les prix !! Jeu : Soul calibur 4 Plateforme : PS3 Site : play.com Prix : 19.49€ fdpin Temps de livraison : commandé le 24/04/09 - Posté le 25/04/09 - reçu le 04/05/2009 Total en devise / en € : 19.49€ PI : prix en boutique fnac du jeu : 70 euros. Meilleur prix sur le net FR : amazon.com à 35 euros. Pas trouvé d'occasion sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ouais, Soul Calibur est resté bien cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 The Witcher version console pourrait être en voie d'annulation, CD Projekt annulerait du même coup un autre projet non encore dévoilé, mais continuerait à travailler sur The Witcher II en multi plateforme (personnellement c'est la première fois que j'entends dire que The Witcher II est en multi plateforme. Tout ceci serait du à la crise actuelle. Superbe petit topic, et merci pour l'astuce d'acheter en english... C'est fou les prix !!Jeu : Soul calibur 4 Plateforme : PS3 Site : play.com Prix : 19.49¤ fdpin Temps de livraison : commandé le 24/04/09 - Posté le 25/04/09 - en attente de réception Total en devise / en ¤ : 19.49¤ PI : prix en boutique fnac du jeu : 70 euros. Meilleur prix sur le net FR : amazon.com à 30 euros. Pas trouvé d'occasion sur Paris Tu aurais du me le demander je te le vendais sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ben en fait j'achete quasi toujours neuf, et seulement d'occasion quand j'ai pas le choix ou que la différence de prix est vraiment énorme. Mais là pour 20 euros, je le prend neuf sans hésiter D'ailleurs le prix vu sur amazon est en fait un revendeur "particulier". Et le jeu + les fdp ça fait 35.50 euros alors... Non vraiment c'est la bonne affaire là je suis trop content :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 http://www.editgrid.com/user/shadow_aok/Liste_BRToi, je t'aime Qqun a déjà vérifié certains blue-ray sur cette liste ? Car là je regarde pour acheter Hellboy 2 sur play.com Quand je regarde sur la liste fournie, ce film vendu en UK est indiqué comme possédant la langue FR. Or, quand je regarde les spécifications techniques indiquées sur le site, ils ne donnent que la langue Anglaise... Est-ce la différence justifiant la liste créée et disponible ci-dessus ? Ou il vaut mieux se fier aux infos données par le site anglais ? Merci pour vos précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 La différence, c'est que play.com ne fait pas dans le détail. C'est un site UK qui vend principalement en UK. Ce n'est pas demain la veille qu'ils vont prendre la peine de bien détailler le contenu des articles vendus. (même s'ils le devraient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.